Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil, bien conseillé, très professionnel, du choix... Je recommande ce magasin.

Très bon accueil, bien conseillé, très professionnel, du choix...
Je recommande ce magasin.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Toujours des points à améliorer....

Toujours des points à améliorer....

Par Nagatt C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Satisfaite de la prestation. Accueillant, à l écoute, patient et rapidité quant à la réception de la commande.

Par Chafika H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil positive, qualité du verre a revoir

L’accueil est très convenable, mais je suis dubitatif sur la qualité des verres proposés qui sont de marque Essilor, le prix des verres est très cher pour la qualité des verres, quand je compare aux verres Seiko que j’avais il y a deux ans qui sont moins cher et plus qualitative.

Par Abdel Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil c'est bien, bien reçu ma lunette, mais sans boîte. Je m'attendais pas que je vais avoir lunette juste dans un pochette en tissu. Merci

Par Leila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Les lunettes sont de qualités, les vendeurs sont attentifs à nos attentes et accueillant.

Par Deborah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Service de qualité

J'ai apprécié le service proposé et la rapidité de la mise en place de mes paires de lunette.
Je le recommande.

Par Chris K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Achat

Vendeur qui connait son travail, par moment des explications un peu trop détaillé mais sait ce qu'il fait et je pense veut être sûr que le client soit bien renseigné

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil est la raison principale de mon choix. La qualité et l'originalité des montures proposées ont aussi influencé ma décision.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

De bons conseils

De bons conseils

Par Claire D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J,ai essayé plusieurs concurrents et je trouve Afflelou très professionnel. J,ai apprécié que ayant opté pour des verres " haut de gamme" nécessitant des réglages fins,le jeune homme qui s,occupait de moi a demandé l,avis d,un collègue.Cela m,inspire confiance. De plus,cote financier, j,ai obtenu un petit geste commercial qui m,a permis d,économiser 50 € sur les solaires.Ce n,est pas négligeable.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022