Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Pourquoi parce que il y a quelques années en arrière, j’avais acheté une paire chez vous et j’avais été très satisfait. Là j’ai pas été satisfaite du tout le faite que je suis à la CMU. Le service n’était pas bon du tout. C’est à peine si on m’a réglé mes lunettes. C’est dommage

Par Corinne A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Je mets cette note du fait que votre magasin ne m'a proposé qu'un seul devis alors qu'il aurait pu me proposer également un devis Santé xlaire.

Je mets cette note du fait que votre magasin ne m'a proposé qu'un seul devis alors qu'il aurait pu me proposer également un devis Santé claire.

Par Ghislaine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Manque d'expérience de la collaboratrice sur les verres et de ma part car il s'agit de mes premiers progressifs.
Avec le recul, j'aurais préferé une largeur de correction plus importante car j'ai l'impression d'être plutôt dans une "rue étroite qu'une avenue" même si je crois que le verre était plus onéreux.

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bonjour elle donne la commande son produit de nettoie pour les lunettes jai près 3 per des lunettes meme pas carte de cadeau et son produit de nettoie les vert svp merci

Par Fouzia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022