Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

monture commande n'etait pas la bonne pette deception mais contente d'avoir reçu la bonne

Par Isabelle F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Ounoh N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Par Ounoh N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

mes lunettes ont pris un peu de temps à être prête a cause d’un problème de machine, mais j’ai eu un bon suivi et j’ai vu récupérer ma seconde paire rapidement quand même. Il y a aussi un large choix (j’avais fait le tour plusieurs opticiens sans trouver mon bonheur, alors qu’a afflelou j’ai trouvé directement la paire parfaite)

Par Eva C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Tres professionnel et tres bien reçu

Tres professionnel et tres bien reçu

Par Virginie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Alain d’affelou

Je recommande la boutique d’Alain affelou de Euralille, car il y a un très bon accueil, Le personnel c’est Être à l’écoute de ses clients.

Par Naomie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

La vendeuse était très sympa et dynamique ! Cependant les verres malgré le traitement antireflet et

La vendeuse était très sympa et dynamique ! Le système de magic clip vraiment pratique et génial. Cependant les verres malgré le traitement antireflet et lumière bleu laissent paraître parfois des reflets bleus pouvant être des fois gênant…

Par Damien N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

je suis déçue sur une monture que je ne supporte pas car elle me fait mal si je la porte plus d'une heure ! de ce fait je ne la mets pas

Par Maryline T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bien reçu

Bien reçu

Par Fanny P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Je recommande ..

Professionnels
Accueil irréprochable, Personnel souriants et arrangeants

Pas trop le choix dans les montures

Par Nabil H. il y a 6 mois

Accueil. Sympathie. Compétences.

Par Jean A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée par vos collaborateurs. D'ailleurs, je suis allée chez AFFLELOU ALAIN de Fresnes (centre commercial la "Cérusaie) très belle accueil également.
C'est la raison pour laquelle de retour à Lille mon choix s'est porté chez vous

Par Michele C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Le système de clip magic est top.

Le système de clip magic est top mais je n'aurai pas du prendre la deuxième paire de lunettes, cela fait un total trop cher et inutile.

Par Sylvia R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent vendeur, de bon conseil, précis. Un plus serait une meilleure climatisation du local car il y fait très (trop) chaud. L’été, ça va être insupportable. Dommage.

Par Daniel G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023