Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent contact commercial Personnel au top ! excellents produits Je recommande vivement autour

Excellent contact commercial
Personnel au top !
excellents produits
Je recommande vivement autour de moi

Par Frederic B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bien conseillée dans le choix de mes lunettes par Thierry Je repars avec 2 paires et 3 clips dont 1 extraordinaire pour conduire la nuit. Bon accueil chaque fois Je recommande

Par Brigitte V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

´vraiment professionnel sympa je suis très content de cette équipe surtout le directeur du magasin et Thierry aussi au top

Par Amin D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très bonne service

J'ai été très bien servie 2 fois par Thierry, à Afflelou EuraLille. Je suis également satisfaite de mes deux paires de lunettes.

Par Cannelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Cliente satisfaite

Très bon service par la conseillère aimable et souriante. répond à toutes les questions et est patiente lors du choix. Je suis également très satisfaite de la Qualité des deux montures et du fait de pouvoir venir les serrer gratuitement et changer les petites plaquettes éventuellement. Le Délais a aussi été respecté. Merci beaucoup bon courage

Par Majda E. il y a 5 mois

Merci

Par Naomi B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Merci à toute l'équipe pour les conseils et pour l’attention portée à l’achat de mes nouvelles lunettes. Merci à Ophélie, Madeleine, Thierry et Alexia. Mr Lopes

Par Gabriel M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Alice P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très agréable et système Magic Clip génial.

Personnel très agréable et système Magic Clip génial. Retard de livraison dû à Essilor mais excuses présentées par le magasin. Malgré la complexité des verres progressifs, la 2ème paire est d'excellente qualité et pourra donc être portée contrairement à ma paire précédente achetée dans une autre enseigne.

Par Olivier C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023