Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très accueillant, agréable et souriant! De plus, ils vous aident dans le choix de vos lunettes et leurs conseils sont pertinents! Je n’hésiterai pas à retourner chez Afflelou Euralille pour le choix de mes prochaines lunettes!

Par Marie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très accueillant (Thierry 👍)

Personnel très accueillant (surtout Thierry qui s'est occupé de mes lunettes), choix conséquents ! Je recommande 👍👍👍

Par Alice B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Fahmi E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil chaleureux, prix correct, attente agréable avec un bon café. Très bon choix de monture . Personnel très sympathique.

Par Patricia B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil et suivi lors de l’achat, de très bon conseils de la part des conseillers et personnel très agréable

Par Emilie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Parfait

Parfait

Par Karima B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Renouvellement lunettes

Bon accueil Bon conseil pour choisir sa paire de lunettes, à l'écoute du client. Fidèle depuis plusieurs année.

Par Melissa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil. Charles est très à l’écoute, patient et de bon conseil. Bonne expérience client.

Excellent accueil. Charles est très à l’écoute, patient et de bon conseil.
Bonne expérience client.

Par Gregory C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil et conseils d ophelie , elle nous a bien accompagné et conseille , elle est très professionnelle et très sympathique de surcroît, on est satisfait

Par Carole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonne expérience

Par Carole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Super réactivité !

J'ai perdu ma paire de lunettes de vue dans le temps de la pause méridienne. Avec une myopie de -10 et -8, j'ai couru à la franchise d'Euralille afin de commander au plus vite une nouvelle paire.
La responsable adjointe me reçoit vite et comprend l'urgence de la situation. En moins d'une heure, je renouvelle les lunettes grâce à mon ordonnance encore valable. 6 jours plus tard, les deux nouvelles paires de lunettes sont là. Cadeau supplémentaire, une pochette pour les clips de verres solaires.
Merci pour votre efficacité !

Par Cédric Bartoli il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe au top !!! Je conseille vivement le magasin ! Du choix de la qualité du service et une équipe

Équipe au top !!! Je conseille vivement le magasin !
Du choix de la qualité du service et une équipe qui sait répondre à vos besoins.
Bravo !!

Par Alexandra D. il y a 1 an