Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

Serviable, patient, etc

Super !

Par Jennifer D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Cela fait un an que j’ai visité mais je tiens à partager mon avis déjà commençant par les conseillers qui étaient très patientes avec moi pour faire mon choix ensuite le gest qui ont fait avec mon fils de 3 ans qui l’accompagnait de l’eau dés bonbons et du coloriage vraiment au top toute l’équipe prends soin de toi je n’hésiterai pas à revenir chez eux

Par Soumeya C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Hanane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très agréable et très disponible et a l'écoute de leurs clients.....moi qui n'était pas cliente maintenant j'y suis..les prochaines lunettes c chez vous que je viendrai.... merci pour tout

Par Therese T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Tendance du moment

Très bonne accueil

Par Sonia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Malik a été très patient et de bons conseils ! et Madeleine aussi ! Réception très rapide des lunett

Malik a été très patient et de bons conseils ! et Madeleine aussi !
Réception très rapide des lunettes ! (2jours)

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très agréable !

Personnel très agréable. Je pense avoir été conseillé par le directeur du magasin dans le choix de mes lunettes. Il a été d'une grande aide et a su m'orienter vers une paire qui suit avec la morphologie de mon visage. Tous les vendeurs / conseillers ont été agréables lors des démarches administratives.

Par Romane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai reçu toutes les infos dont j'avais besoin ainsi que de l'aide nécessaire faire mon choix en toute sérénité.

Par Asmaa Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil de chaque employé est toujours agréable. La prise en charge est rapide. L'avis donné est s

L'accueil de chaque employé est toujours agréable.
La prise en charge est rapide.
L'avis donné est sincère et on se sent en confiance.
Lors de mes trois visites, tout c'est bien passé et c'est avec plaisir que je reviendrai chez vous pour le renouvellement des lunettes.

Merci pour votre amabilité, pour chaque membre de l'équipe, un grand merci

Par Victoria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022