Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Bon accueil mais service trop long un peu déçu aussi on vous met des verres plus cher sans demander notre avis sinon plusieurs fois Venu avec un service au top

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

AFFLELOU, ACCUEIL, CHOIX, PRIX

Magasin agréable, bon accueil du personnel,aide au choix de lunettes,
Contrôle sérieux de la vue.
Choix suffisant de lunettes

Par Jocelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Super

Bonjour bon rapport qualité prix très sympa attentif patient. Un large choix de monture.

Par William D. il y a 1 an

Bon accueil, choix correct

Bon accueil, choix correct

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

L'amabilité et l'accueil de la vendeuse. Le fait que cette dernière reste avec moi tt le long de l'achat sans servir un autre client entre deux. Les conseils de la vendeuse pour l'achat de lunettes pour mon fils

Par Elody L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019