Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

bon accueil et bien conseillé

bon accueil et bien conseillé

Par Francky H. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnes compétentes, à notre écoute, disponible, agréable. Magasin agréable, lumineux, propre où o

Personnes compétentes, à notre écoute, disponible, agréable.
Magasin agréable, lumineux, propre où on se sent bien

Par Cecile P. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très accueillant. Sympathique À l'écoute de ce que l'on recherche comme monture.

Par Marie J. il y a 2 jours

Très bon accueil

Par Rene D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel poli, avenant. Acceuil sympathique de la part d' Adeline, puis d' Alex.

Personnel poli, avenant.
Acceuil sympathique de la part d' Adeline, puis d' Alex.

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Bonjour, nous sommes allés choisir des lunettes pour mon mari, il a trouvé sa monture sans problème, la conseillère n pas réussi à se connecter au site de la mutuelle, elle devait donc me rappeler, j ai attendu plusieurs jours avant de me rendre en magasin, elle a oublié de me recontacter...elle devait m envoyer le devis, elle a oublié...

Par Guy B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Visite septique

Je trouve qu'il y avait moins de choix que mes précédentes visites, cliente depuis des années, conseils légers du vendeur, prix élevé avec un reste à charge important malgré une bonne prise en charge de ma complémentaire, je n'ai pas bénéficiez de la 2ème paire à 1€ pour baisser le coût.

Par Helene D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bien, personnes sympas très pro. Lunettes superbes et faites en peu de temps

Très bien, personnes sympas très pro.
Lunettes superbes et faites en peu de temps

Par Patrick D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024