Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

Satisfait

Satisfait

Par Medhi H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Ns sommes arrivés ds le magasin, on ns a dit patienter le temps de monter les verres environ 45 mn.

Revenus au bout d'un peu plus d'une heure, verres tjs pas fini( pourtant peu de monde à notre arrivée, ms un contre temps peut tjs se présenter).
Ms delà à ne faire aucun réglage sur les lunettes, même pas resserrer les branches ! 🥴
Peut-être ns n'étions pas des bons clients car nous n'avons pas changé nos montures ( fautes de choix dans les magics)

Par Olivier N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024