Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Ns sommes arrivés ds le magasin, on ns a dit patienter le temps de monter les verres environ 45 mn.

Revenus au bout d'un peu plus d'une heure, verres tjs pas fini( pourtant peu de monde à notre arrivée, ms un contre temps peut tjs se présenter).
Ms delà à ne faire aucun réglage sur les lunettes, même pas resserrer les branches ! 🥴
Peut-être ns n'étions pas des bons clients car nous n'avons pas changé nos montures ( fautes de choix dans les magics)

Par Olivier N. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Elisabeth L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

PERSONNEL AIMABLE ET EFFICACE BONS CONSEILS RAPIDITE DE PREPARATION DES LUNETTES

PERSONNEL AIMABLE ET EFFICACE
BONS CONSEILS
RAPIDITE DE PREPARATION DES LUNETTES

Par Delphine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

C’est le mois d’août……. Plus personne J’ai dû appeler pour savoir où était ma commande , et la 10 j

C’est le mois d’août……. Plus personne
J’ai dû appeler pour savoir où était ma commande , et la 10 j que j’attends mes solaires ……
Sinon superbe équipe je recommande quand même

Par Fabien D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique, à l’écoute de ma demande et conseil parfait.
Je vais continuer avec cette équipe

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Le prix des lunettes de marque n'ai plus bcp accessible sans dépasser nos forfaits

Par Jeremie B. il y a 8 mois

equipe sympathique

Par Christophe R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Achat lunette progressive

Excellent bon accueil à l écoute

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

service excellent

Le service est vraiment excellent. On est bien conseillé, et les opticiens prennent le temps de s'occuper de nous. Mais il y a moins de choix différents qu'avant je trouve.

Par Tony H. il y a 1 an

Aucun soucis

Par Charles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Dommage que le clip "soleil" ne s'adapte pas sur ma première paire de lunettes, mais à la seconde paire. Très bon accueil par le personnel.

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Lunette sale

J'ai effectué un achat en laissant 230€ de ma poche ce qui n'est pas négligeable... Les lunettes sont mis dans les boites correspondantes avec chiffon etc, etc mais la moindre des choses serait de les nettoyer avant la remise aux client.
Faut-il payé un supplément?!

Par Adeline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022