Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Bonjour, nous sommes allés choisir des lunettes pour mon mari, il a trouvé sa monture sans problème, la conseillère n pas réussi à se connecter au site de la mutuelle, elle devait donc me rappeler, j ai attendu plusieurs jours avant de me rendre en magasin, elle a oublié de me recontacter...elle devait m envoyer le devis, elle a oublié...

Par Guy B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Nous avons demandé les lunettes totalement remboursé on a eu affaire aune personne qui n’y connaît rien

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très mal accueilli par un jeune qui n y connaissait rien et 2 jours après avoir eu mes lunettes,un verre est tombé

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Pas satisfaite du tout de ma dernière monture. J'ai toujours fait l'achat de mes lunettes dans ce magasin de la zone des frais fonds depuis des années mais cette fois ci , même après "expertise " j'ai bien du mal à voir clair !!!! je suis allée 3 fois depuis et je vois toujours trouble de l’œil gauche et ils n'arrivent pas à me régler ces lunettes; je ne peux pas ni lire ni broder sans avoir l'oeil gauche qui pleure accompagné d'un mal de tete. Donc non je ne conseille plus à mes amies d'aller au meme magasin que moi. Croyez moi je suis désolée de ce contre temps.

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022