Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil. Bon conseil pour le choix des montures de lunettes. Et très souriant et agréable. Merci.

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

tout est parfait.

tout est parfait.

Par Serge P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Toujours bien accueilli et une équipe très serviable et compétente.je recommande sans hésitation le magasin Afflelou Longuenesse.

Par Sabrina R. il y a 1 an

Sérieux

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Il y a du choix et les personnes sont très compétentes à l écoute de vos envies et besoins et sont très agréables

Par Severine Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022