Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil et conseil. Rapidité de livraison et Qualité de la prestation…

Très bon accueil et conseil.
Rapidité de livraison et Qualité de la prestation…

Par Ingrid V. il y a 2 ans

Très bonne accueil

Par Stephanie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très agréable avec une pointe d humour très appréciable vu le contexte sanitaire

Par Dominique H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

aucune observation négative à formuler

je n'ai aucune observation négative à formuler pour mes 2 passages dans ce magasin.

Par Andre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Super accueil, personnel aimable, disponible et de très bon conseil. Merci à l’équipe

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Rien à dire

Rien à dire

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

L accueil , le choix , la propreté , les conseils , la rapidité ... tout est parfait !!!!! Au plais

Au plaisir !

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnels très agréables est très professionnel qui ne pousse pas à la vente pour des montures chères je recommande
Merci beaucoup à l équipe Afflelou

Par Pascal C. il y a 2 ans

acceuil chaleureux, tres professionel;toujours a la recherche d' une solution;

Par Beatrice J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil, service de qualité

On est très bien accueilli. De plus, on est très bien informé et conseillé. Les produits sont de bonne qualité.

Par David C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021