Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Un super accueil,le choix des produits,les conseils.la gentillesse de la personne qui nous a accueilli.c est agréable de pousser la porte de cette agence.

Par Jacqueline V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Personnelles très sympathiques

Personnelles très sympathiques

Par Hubert R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

BON ACCUEIL, A L'ECOUTE DU CLIENT, CHOIX DANS LES MONTURES , ACHAT PENDANT LE BLACK FRIDAY DONC PRIX INTERESSANT , LIVRAISON UNE SEMAINE APRES LA COMMANDE, PARFAIT !!!

Par Frederic C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Toujours très bien accueilli et très bien conseillé je recommande fortement

Toujours très bien accueilli et très bien conseillé je recommande fortement

Par Aurore M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Je suis très exigeante et le personnels ont su répondre à mes attentes, personnels très souriants

Par Virginie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Par Sylvain L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil, bons conseils lorsqu'on en a besoin, service rapide, réponse précise au devis.

Par Aline L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023