Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bien reçus très bien conseillez dans le choix de la lunetterie le personnel très accueillant

Par Angelo B. il y a 7 mois

très satisfait

Par Franck N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnes compétentes et fort aimable avec la clientèle Pour 1 er fois très satisfaite Merci à tou

Personnes compétentes et fort aimable avec la clientèle
Pour 1 er fois très satisfaite
Merci à toute l équipe de longuenesse

Par Stephanie A. il y a 8 mois

Équipe au top

Par Brahim E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Des années que je suis cliente chez vous et jamais eut de soucis, très bon accueil et grand choix de lunettes avec des prix restant raisonnable.

Par Geraldine W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023