Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

TRES A L'ECOUTE DES EVENTUELS PROBLEMES RENCONTRES PAR LE CLIENT TOUJOURS PRETS A LES SOLUTIONNER ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ! ENSEMBLE DU PERSONNEL TRES ACCUEILLANT

Par Paulette G. il y a 1 an

Très satisfaites

Par Naima T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Choix de monture satisfaisant Prix correct Accueil client à améliorer Plus d’attention, de convivi

Choix de monture satisfaisant
Prix correct
Accueil client à améliorer
Plus d’attention, de convivialité, de marques de sympathie de la part de certains employés envers la clientèle afin de la fidéliser .

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Un peu trop d'attente Les verres magic que j'ai choisi ne collent pas entièrement avec la monture.

Un peu trop d'attente
Les verres magic que j'ai choisi ne collent pas entièrement avec la monture.
Un verre trop épais semble t'il mais j'aurais aimé le savoir avant de faire mon choix

Par Myriam M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

C'est trés bien sauf que vous m'avez pas marqué facture acquittée le 1er fois et j'ai dû venir une seconde fois?

Par Eric T. il y a 2 ans

Excellent service rapide et clair

Par Andre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J’aurai souhaite un peu plus de conseils pour une première .....monture de lunettes 👓.

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022