Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

Vôtre serrieux et votre gentillesse

Vôtre serrieux et votre gentillesse

Par Christian V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Satisfaite de nés lunettes !

Satisfaite de nés lunettes !

Par Laura H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de mes lunettes après 2 appels téléphoniques ??

Par Huguette G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J,ai trouvé mes lunettes très chers j'aurai du faire des devis par la concurrence j'ai fait confiance suite a mon ancienneté dans votre établissement c'est une erreur

Par Hubert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Rien à redire en terme de personnel qui est accueillant et professionnel mais délai trop long pour récupérer les lunettes (plus de 3 semaines).

Par Huguette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Malheureusement la qualité du verre dite haut de gamme ne permet la même vision que celle que j'avais avec mes anciennes lunettes d'un autre opticien, le prix est cependant moins élevé mais je reprendrai mon ancien fournisseur car je suis très exigeant pour la netteté de ma vision.

Par Vincent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022