Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

Catastrophique...

Catastrophique...

Par Vincent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

le jour de la livraison j'ai signalé que je ne voyais pas bien, la vendeuse m'a dit que je devais m'habituer aux verres progressifs alors que j'en porte depuis longtemps, j'y suis retournée il y a 1 semaine et en fait le vendeur a vu que les verres n'étaient pas alignés, on me dit maxi 2 jours pour remettre en ordre et sms pour me prevenir, à ce jour aucune nouvelle

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J'ai choisi votre boutique par rapport au publicité et au renommé mais malheureusement j'étais surpr

J'ai choisi votre boutique par rapport au renommé mais malheureusement j'étais surprise de voir que la relation et la façon d'être de vos conseillers envers les clients sont avant tout paraport au rang social, plus vous allez prendre des produits cher plus on vous donne de l'importance et vice-versa. Autant vous laisser imaginer l'accueil pour une personne avec une CMU. C'est dommage car ses lunettes là étaient seulement pour reposer mes yeux, celles que je vais utilisé tout les jours je compte y mettre un bon budget mais certainement pas chez alain... Je retourne vers mon enciens opticien très peu connu mais d'une gentillesse extrême et surtout là où le client est roi peu importe l'état de son porte feuille. Je vous laisse méditer la dessus

Par Ibtissam E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Erreur sur la correction des verres ( 2 fois en 1 an !!!!) Pas d’envoi sms pour signaler que les lun

Erreur sur la correction des verres ( 2 fois en 1 an !!!!)
Pas d’envoi sms pour signaler que les lunettes sont prêtes
J’ai eu mes lunettes au bout de plus de 15 jours

Par Jonathan R. il y a 2 ans