Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bien reçu le vendeur très explicite un peu plus difficile sur le choix des montures un peu sobre, serait bien d'avoir plus de diversité moderne.
Personne sérieuse dans leur activité et agréable

Par Marika T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Accueil agréable et bon conseil

Accueil agréable et bon conseil

Par Lydia F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Un super accueil, un super choix de lunettes, au centre-ville, avec un Payment facile pour petits budgets… 💪

Par Nicolas S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Rien à dire

Rien à dire

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Malgré plusieurs relances attends toujours ma facture, ai reçu celle de mon épouse mais pas la mienne. Si vous pouvez faire le nécessaire. Merci

Par Bernard B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Un très bon accueil, une prestation conforme à mes attentes, mais également un délai de fabrication et de mise à disposition très court.

Par Thierry V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Les offres proposées ne sont pas claires. On ne m'a pas demandé le traitement souhaite sur mes verre

Les offres proposées ne sont pas claires.
On ne m'a pas demandé le traitement souhaite sur mes verres.

Par Justine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Pro et agreable

Pro et agreable

Par Gilles P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Promotion en cours non proposé, j ai demandé est la personne m'a dit "non il n'y en pas "quand j ai récupéré mes lunettes la deuxième personne m'a rien dit non plis.
Résultats, j ai appelé une troisième personne m'a dit que la 3eme paire pour 1 euro était bien d'actualité quand je suis venu.
Donc je dois a nouveau retourner, pas professionnel du tout !!!

Par Christophe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Satisfaite au final, mais j'ai trouvé la vente un peu forcée car je n'étais venue que pour un devis. Heureusement que j'ai été grandement séduite par les magic clips.

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Au top

Au top

Par Sofiane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

une bonne recommandation pour agrandir mes verres pour plus de confort en verre progressif

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

équipe très disponible, de bons conseils, service rapide et lunettes et verres de bonnes qualités. rien à dire

Par Muriel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

il y a beaucoup de choix le SAV très appréciable le personnel gentil , serviable à l'écoute

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023