Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

Accueil parfait, professionnalisme et grand choix de montures

Accueil parfait, professionnalisme et grand choix de montures

Par Nadege P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 an

Très bon accueil et à l'écoute de notre demande

Très bon accueil et à l'écoute de notre demande

Par Philippe K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personne très à l’Écoute , très disponible et donne beaucoup de conseils ! Cordialement

Par Karim A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel accueillant, poli, agréable et réactif !!!

Personnel accueillant, poli, agréable et réactif !!!

Par Romain D. il y a 1 an

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mme Lefebvre,

Merci pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Votre equipe Alain Afflelou

Nous très bien accueillis, il y a du choix et de bonnes explications

Nous très bien accueillis, il y a du choix et de bonnes explications

Par Nathalie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci pour votre retour positif.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Votre equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bonne acceuil. Et de très bon Conseil.

Très bonne acceuil. Et de très bon Conseil.

Par Martial P. il y a 1 an

Très bonne expérience ! Justine super opticienne

Très bonne expérience ! Justine super opticienne

Par Dana F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Merci pour ce retour, vos compliments seront transmis à Justine.

N'hésitez par à revenir dans notre enseigne pour un ajustage ou un nettoyage de vos lunettes.

L'équipe de Marquette

Très bon accueil et rapidité

Par Cecile K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Professionnel

Ils sont à l écoute. J ai pu apprécier leur professionnalisme, leur bonne humeur.

Par Nathalia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Florence a était de très bon conseil et efficace merci

Florence a était de très bon conseil et efficace merci

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour plus que positif.

Vous pouvez passer quand vous le souhaitez pour un réglage et ou nettoyage de vos lunettes.

Florence

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Au top pour les conseils

Élise la vendeuse du magasin de Wambrechies est au top avec ses clients ! Toujours un mot pour nous mettre à l’aise et de très bon conseil !

Par Sophie B. il y a 1 an

Très bon conseil et rapidité dans l exécution de la commande

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon service. Les employées sont très accueillantes et aimables et font tout pour que les commandes soient rapides. Beaux produits , belles gammes variées. La magic est super avec les plaquettes solaires à aimants

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Accueil conseil choix Sav

Accueil conseil choix Sav

Par Frederique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel professionnel très accueillant et poli on prend bien en compte les demandes et font tout pour nous satisfaire

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022