Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

J’ai été très bien accueilli et conseillé par Elise au sein du magasin et face a une problématique elle a su très bien géré mon cas et me proposait des solutions. Je recommande cet opticien et surtout Élise.

Par Catherine F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Beaucoup de choix Lise qui s est occupée de nous est au petits soins et très professionnelle. Tout le personnel est très sympa.

Par Frederic V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Qualité du service , qualité de l'accueil , bonne prise en compte des questions et des souhaits . Délais annoncés respectés .

Par Bernard B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Personnel très accueillant et de bons conseils avec un grand choix de lunettes

Personnel très accueillant et de bons conseils avec un grand choix de lunettes

Par Corinne L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil, Très bien renseigné, Beaucoup de choix. Je n'ai rien besoin de plus pour moi ne changez rien.

Par Jean G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Très bien reçu et très satisfaite de mes lunettes

Très bien reçu et très satisfaite de mes lunettes

Par Pascal D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

L'équipe Alain Afflelou de Marquette-Lez-Lille.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Mon mari et moi avons été très bien accueillis et conseillés . Quel bonheur d'être pris en charge par une personne à l'écoute, très souriante et également très compétente. Je suis retournée un mois après pour moi, c'était deux autres dames aussi agréables et la personne qui s'était occupée de mon mari nous a reconnu et s'est tout de suite joint à nous une fois libre pour nous demander si tout aller bien et également reprendre le dossier sans que ça gêne sa collègue et son accord bien sûr. Une belle osmose entre le personnel . Bravo et merci à toutes . Je recommanderais sans hésitation Afflelou Marquette lez Lille
Mme Chantrel

Par CHANTREL EMMANUEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame et Monsieur Chantrel,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire votre demande.

Merci pour votre confiance !

A bientôt

L'equipe d'Alain Afflelou Marquette

Au top 👍

Tres bon accueil. Bien conseillée pour le renouvellement de mes lunettes. Equipe à l'écoute de mes besoins. Grand choix de montures. Magasin lumineux et agréable. Toute la famille est cliente de ce magasin

Par Nicole V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame Verraest, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.

Personnel très compétents et un larges choix de modèles

Personnel très compétents et un larges choix de modèles

Par Sabine H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame Houbaert, un grand merci pour votre message! Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Nous avons été bien reçu et conseillé par votre personnel qui sa su répondre à nos attentes.

Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Boutique avec un large choix, j’ai été très bien conseillée par la vendeuse qui a pris le temps de me faire essayer une multitude de modèles. Super satisfaite!

Par Lisa D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Amabilité Temps d'écoute Choix large Rapidité d'exécution.

Amabilité
Temps d'écoute
Choix large
Rapidité d'exécution.

Par Carole D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très serviable, tout s'est très bien passé

Personnel très serviable, tout s'est très bien passé

Par Fabien L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame Lesaffre, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Conseils au top (merci Elise) Remise des lunettes au top avec conseils Tout était plus que parfait

Conseils au top (merci Elise)
Remise des lunettes au top avec conseils
Tout était plus que parfait !!

Par Stephanie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Service, conseils et rapidité OK

Service, conseils et rapidité OK

Par Patricia T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 2 mois

Agréable, serviable , disponible, à l'écoute

Agréable, serviable , disponible, à l'écoute

Par Flavie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU