Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Claudette A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très professionnel, accueil au top, service rapide, très bon rapport qualité/prix, à l’écoute

Très probfessionnel, accueil au to0, service rapide, très bon rapport qualité/prix, à l’écoute

Par Sophie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil au Top, Madame Jacob super sympa. Service relation-clientèle très sympa.

Accueil au Top, Madame Jacob super sympa.
Service relation-clientèle très sympa.

Par Florence Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Afflelou j'aime

Depuis des années je suis cliente de Afflelou et je ne suis jamais déçue
Accueil choix dans les lunettes, conseils tout est parfait

Par Delphine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Rien à redire, tout était parfait depuis la variété des lunettes jusqu'à l'expérience avec les vendeurs !

Par Camille D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil. Disponibilité et qui n’hésite pas à montrer les montures. Je reviendrai.

Très bon accueil.
Disponibilité et qui n’hésite pas à montrer les montures.
Je reviendrai.

Par Michele F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Un peu d attente pour avoir réponse concernant le retour lunette.

Un peu d attente pour avoir réponse concernant le retour lunette.

Par Monique R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Très bon accueil et bon service après vente

Très bon accueil et bon service après vente

Par Patrice D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Tres bon accueil,la personne qui m a conseille etait tres professionnelle et m a semblee tres competente dans son domaine ...

Par Nathalie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Qualité d'accueil ,d'écoute et de conseils Merci à toute l'équipe

Qualité d'accueil ,d'écoute et de conseils

Par Philippe V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

L accueil très chaleureux

L accueil très chaleureux

Par Bernard V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accès et stationnement facile sinon opticien standard je me suis rendu sur place avec ma monture pour un problème de branches j'ai du acheter une monture la mienne n'était plus garantie comme quoi n'importe quel opticien aurait fait pareil!!!

Par Daniel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Bien accueillie, bien conseillée, par une opticienne disponible et agréable. Pas d'attente, et rapid

rapidité dans la réception des lunettes

Par Martine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame Bielenica , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

A fuire , lors de l’acquisition de celles ci , une catas

Bon accueil lors du choix des montures , par contre , lors de l’acquisition de celles ci , une catastrophe !! Ma maman a la maladie d’ alzheimer , lorsque nous sommes venu faire le choix des lunettes j’avais précisé que ma maman faisait une fixation sur le boîtier pour y ranger celles ci , la personne qui nous avait reçu l’avait d’ailleurs bien compris et nous avait dit de nous rassurer , qu’elle nous fournirai une boîte car elle comprenait bien que cela lui portait à coeur . Lors de la remise de sa paire de lunettes nous avons donc demandé une boîte ( même la plus basique que vous ayez aurait suffit) mais ça nous a été refusé avec beaucoup d’arrogance !! On nous a dit que c’était livré avec une pochette comme nous avons eu , pas rigide du tout , un vulgaire morceau de tissus qui ne protège rien , pas de sac non plus pour y mettre les lunettes et les documents pour le transport !! Plus jamais je n’y mettrai les pieds et ne vous ferez pas de publicité !!! C’est une honte !!! Aucune empathie !!!

Par Arlette B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame, nous regrettons et sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme convenu par téléphone, je vous invite à revenir en magasin, un étui est de coté pour votre maman.

Capucine

Magasin ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et bons conseils.Parfait

Très bon accueil et bons conseils.Parfait

Par Eric T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Excellence, cliente depuis l'ouverture du magasin : Professionnalisme, qualité de l'accueil et du contact, réactivité, service personnalisé et attentionné.

Par Isabelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame Barrois, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Entièrement satisfait.

Accueil, amabilité, conseil, aide à la familiarisation aux doubles foyers.

Par Jean J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

- pour l'accueil en premier lieu, et la qualité des produits.

- pour l'accueil en premier lieu, et la qualité des produits.

Par Henri A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel très performant, je recommande.

Personnel très performant, je recommande.

Par Eddy V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 7 mois

Juste parfait

Juste parfait