Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

Bon accueil et rapidité dans la livraison des lunettes

Bon accueil et rapidité dans la livraison des lunettes

Par Joelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Bien accueilli le choix sauf le jour où j'ai retiré la jeune dame m'a dit que vous faisais en 3fois mais pas 4alors à la chapelle armentiere on le fait en 6fois j'ai envoyé mon fils

Par Marie Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous vous invitions à repasser dans notre magasin quand vous le souhaitez.

Cordialement.

Alain Afflelou

Parfait

Parfait

Par Laurie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Qualité d'accueil de l'ensemble de l'équipe, qui est souriante et avenante. Réelle volonté de rendre

Qualité d'accueil de l'ensemble de l'équipe, qui est souriante et avenante.
Réelle volonté de rendre service, rapidité de service.
Et tout au long de l'année l'entretien des lunettes (réglages de branches et visseries)
Merci

Par Claire O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil chaleureux. Les personnes qui m'ont reçue sont à l'écoute et de bons conseils. Un plaisir de [Résolu]

Un plaisir de venir dans votre magasin.
Bonnes vacances

Par Monique G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Tout a été parfait, l’accueil, le conseil, l’aide au choix, le respect de la fourchette de prix

Par Martine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Je suis allée chercher une paire en même temps que mon mari, on m'a dit que notre mutuelle était un forfait mais en réalité ma mutuelle rembourse selon le problème de vue et de ce fait le prix que l'on m'a annoncé ne correspondait pas car ils se sont basés sur le même prix que mon mari. De plus d'habitude comme j'ai un forfait monture de 100 euros l'opticien utilise ce forfait pour m'accorder une réduction sur les verres (là ma monture vaut 29 euros...). Bref c'est la première fois que j'ai payé aussi cher, je suis très très déçue....

Par Carole G. il y a 8 mois

Très bel accueil comme toujours, à l'écoute, très bons conseils

Très bel accueil comme toujours, à l'écoute, très bons conseils

Par David R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 9 mois

gamme de lunettes étendue , accueil courtois et professionnel

gamme de lunettes étendue , accueil courtois et professionnel

Par defrancechantal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Magasin propre, le personnel très gentil, souriant et professionnel.

Magasin propre, le personnel très gentil, souriant et professionnel.

Par Estelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame Ferreira, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Bon accueil, beaucoup de choix et prix abordable.

Bon accueil, beaucoup de choix et prix abordable.

Par Sylvie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil, choix et conseil. Délai respecté.

Très bon accueil, choix et conseil.
Délai respecté.

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce retour positif, nous avons à coeur de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Bien cordialement.

Bon accueil et bien renseigné

Par Arnaud H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Rapide et efficace. L’opticienne que j’ai eu été très agréable. Je reviendrai.

Rapide et efficace. L’opticienne que j’ai eu été très agréable. Je reviendrai.

Par Margaux D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

De très bons conseils, un accueil très satisfaisant.

De très bons conseils, un accueil très satisfaisant.

Par Melanie T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame Taillon,

Merci pour ce retour positif.

Il sera trasnmis à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir pour un réglage et ou nettoyage de vos lunettes.

Cordialement.

L'équipe de Marquette

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 10 mois

Professionnel, accueillant, gentillesse

Professionnel, accueillant, gentillesse