Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

!!!!!!!!

!!!!!!!!

Par Daniel V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 10 mois

Super service

Bon accueil et bien renseigné

Par Arnaud H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Rapide et efficace. L’opticienne que j’ai eu été très agréable. Je reviendrai.

Rapide et efficace. L’opticienne que j’ai eu été très agréable. Je reviendrai.

Par Margaux D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

De très bons conseils, un accueil très satisfaisant.

De très bons conseils, un accueil très satisfaisant.

Par Melanie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame Taillon,

Merci pour ce retour positif.

Il sera trasnmis à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir pour un réglage et ou nettoyage de vos lunettes.

L'équipe de Marquette

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 11 mois

Professionnel, accueillant, gentillesse

Professionnel, accueillant, gentillesse

Par Valerie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Les prix des verres ont explosé en 4 ans. L'inflation a bon dos, il y a clairement de l'abus.

Par Florian D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Effectivement votre mutuelle en 2018 vous a très bien remboursé, cette année avec le changement de celle ci nous n'avons pas pu vous proposer la même qualité afin de limiter votre reste à charge.

Nous restons à votre service.

Au plaisir de vous revoir

L'equipe Afflelou Marquette

l' attente

Par Geraldine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame Havez,

Nous sommes navrés que vous ayez eu à attendre en magasin.

Nous espérons cependant vous avoir satisfaite sur le choix de votre équipement.

L'équipe Afflelou

L'accueil est le professionnalisme. Merci

L'accueil est le professionnalisme. Merci

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur Lejeune,

Merci à vous pour ce retour positif.

Vous pouvez passer quand vous le souhaitez pour un nettoyage ou ajustage de vos lunettess.

L'équupe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

très bon accueil, s'occupe entièrement du dossier pour achat de nouvelles lunettes, à la réception de celles ci bon professionalisme du personnel.

Par Alain Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction.

Nous avons à coeur de vous proposer  un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

L'équipe de Marquette

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

10 étant la perfection et que rien n'est parfait, je ne met jamais 10 Malgré la gentille et la bienv

10 étant la perfection et que rien n'est parfait, je ne met jamais 10
Malgré la gentille et la bienveillance des jeunes femmes qui nous accueille

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame Delepierre,

Merci pour ce retour.

Nous avons à coeur de satisfaire les clients lors de leur passage en magasin.*

L'équipe Afllelou Marquette

personne a l'écoute et très professionnelle

personne a l'écoute et très professionnelle

Par Christine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 an

Accueillant professionnels charmante très à l'écoute merci

Accueillant professionnels charmante très à l'écoute merci

Par Christian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon conseil adapté à mon besoin et mon budget Très bon accueil

Très bon conseil adapté à mon besoin et mon budget
Très bon accueil

Par Laurie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à la vendeuse que je désirais des lunettes pour faire de [Résolu]

J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à la vendeuse que je désirais des lunettes pour faire de la moto, qui soit progressive, qui se teinte à la lumière et qui soit légèrement cintré. Je voulais des lunettes de la marque police, et ne voulais pas me montrer d’autres modèles de la gamme. Pour finir j’ai pris des Oklay dont j’ai beaucoup de mal à m’habituer, d’autant plus qu’elles sont polarisée alors que j’avais bien dit que je voulais bien voir mon GPS!!! Il m’est impossible de regarder mon téléphone avec; je dois les retirer à chaque fois.

Par Georges F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Monsieur Florin,

Nous tenons à ce que vous sachiez que votre demande de lunettes pour faire de la moto en verres progressifs, Transition et galbés a été entièrement    comprise.

En temps que professionelle de la vue, je vous ai renseigné et conseillé pour l'achat de vos lunettes Demetz pour la moto. Pendant la livraison de cette paire de lunettes je vous ai informé que l'adaptation serai plus lente que sur votre paire principale en raison du galbe de la monture. Si la vue vous semble inconfortable nous restons à votre disposition, vous avez la posibilité de repasser en magasin pour faire d'avantage de réglages. Pour ce qui est du traitement polarisé je vous confirme qu'il n'a pas été commandé auprès du fournisseur, si toutefois il s'avère être bien présent cela est une erreur de la part du fabricant. Je vous invite donc à venir en magasin dès que vous en avez la possibilité afin que nous puissions lancer une démarche de réclamation auprès de notre fournisseur.

Quant à la collection Police, tous les nouveaux modèles de la collection automne/hiver 2022-2023 étaient visibles en magasin.

Nous avons à coeur de vous satisfaire et restont à votre disposition.

Justine

Alain Afflelou Marquette

Bon accueil et bon suivi

Bon accueil et bon suivi

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Un bon accueil, un bon service, une bonne compréhension de mes besoins et mes envies, un bonne communication.

Par Robin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bonne accueille Personnelle très a l écoute

Très bonne accueille
Personnelle très a l écoute

Par Fabienne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023