Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à la vendeuse que je désirais des lunettes pour faire de [Résolu]

J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à la vendeuse que je désirais des lunettes pour faire de la moto, qui soit progressive, qui se teinte à la lumière et qui soit légèrement cintré. Je voulais des lunettes de la marque police, et ne voulais pas me montrer d’autres modèles de la gamme. Pour finir j’ai pris des Oklay dont j’ai beaucoup de mal à m’habituer, d’autant plus qu’elles sont polarisée alors que j’avais bien dit que je voulais bien voir mon GPS!!! Il m’est impossible de regarder mon téléphone avec; je dois les retirer à chaque fois.

Par Georges F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Monsieur Florin,

Nous tenons à ce que vous sachiez que votre demande de lunettes pour faire de la moto en verres progressifs, Transition et galbés a été entièrement    comprise.

En temps que professionelle de la vue, je vous ai renseigné et conseillé pour l'achat de vos lunettes Demetz pour la moto. Pendant la livraison de cette paire de lunettes je vous ai informé que l'adaptation serai plus lente que sur votre paire principale en raison du galbe de la monture. Si la vue vous semble inconfortable nous restons à votre disposition, vous avez la posibilité de repasser en magasin pour faire d'avantage de réglages. Pour ce qui est du traitement polarisé je vous confirme qu'il n'a pas été commandé auprès du fournisseur, si toutefois il s'avère être bien présent cela est une erreur de la part du fabricant. Je vous invite donc à venir en magasin dès que vous en avez la possibilité afin que nous puissions lancer une démarche de réclamation auprès de notre fournisseur.

Quant à la collection Police, tous les nouveaux modèles de la collection automne/hiver 2022-2023 étaient visibles en magasin.

Nous avons à coeur de vous satisfaire et restont à votre disposition.

Justine

Alain Afflelou Marquette

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à la vendeuse que je désirais des lunettes pour faire de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus