Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

A fuire , lors de l’acquisition de celles ci , une catas

Bon accueil lors du choix des montures , par contre , lors de l’acquisition de celles ci , une catastrophe !! Ma maman a la maladie d’ alzheimer , lorsque nous sommes venu faire le choix des lunettes j’avais précisé que ma maman faisait une fixation sur le boîtier pour y ranger celles ci , la personne qui nous avait reçu l’avait d’ailleurs bien compris et nous avait dit de nous rassurer , qu’elle nous fournirai une boîte car elle comprenait bien que cela lui portait à coeur . Lors de la remise de sa paire de lunettes nous avons donc demandé une boîte ( même la plus basique que vous ayez aurait suffit) mais ça nous a été refusé avec beaucoup d’arrogance !! On nous a dit que c’était livré avec une pochette comme nous avons eu , pas rigide du tout , un vulgaire morceau de tissus qui ne protège rien , pas de sac non plus pour y mettre les lunettes et les documents pour le transport !! Plus jamais je n’y mettrai les pieds et ne vous ferez pas de publicité !!! C’est une honte !!! Aucune empathie !!!

Par Arlette B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame, nous regrettons et sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme convenu par téléphone, je vous invite à revenir en magasin, un étui est de coté pour votre maman.

Capucine

Magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Je suis allée chercher une paire en même temps que mon mari, on m'a dit que notre mutuelle était un forfait mais en réalité ma mutuelle rembourse selon le problème de vue et de ce fait le prix que l'on m'a annoncé ne correspondait pas car ils se sont basés sur le même prix que mon mari. De plus d'habitude comme j'ai un forfait monture de 100 euros l'opticien utilise ce forfait pour m'accorder une réduction sur les verres (là ma monture vaut 29 euros...). Bref c'est la première fois que j'ai payé aussi cher, je suis très très déçue....

Par Carole G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023