Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accès et stationnement facile sinon opticien standard je me suis rendu sur place avec ma monture pour un problème de branches j'ai du acheter une monture la mienne n'était plus garantie comme quoi n'importe quel opticien aurait fait pareil!!!

Par Daniel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Les prix des verres ont explosé en 4 ans. L'inflation a bon dos, il y a clairement de l'abus.

Par Florian D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Effectivement votre mutuelle en 2018 vous a très bien remboursé, cette année avec le changement de celle ci nous n'avons pas pu vous proposer la même qualité afin de limiter votre reste à charge.

Nous restons à votre service.

Au plaisir de vous revoir

L'equipe Afflelou Marquette

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à la vendeuse que je désirais des lunettes pour faire de [Résolu]

J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à la vendeuse que je désirais des lunettes pour faire de la moto, qui soit progressive, qui se teinte à la lumière et qui soit légèrement cintré. Je voulais des lunettes de la marque police, et ne voulais pas me montrer d’autres modèles de la gamme. Pour finir j’ai pris des Oklay dont j’ai beaucoup de mal à m’habituer, d’autant plus qu’elles sont polarisée alors que j’avais bien dit que je voulais bien voir mon GPS!!! Il m’est impossible de regarder mon téléphone avec; je dois les retirer à chaque fois.

Par Georges F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Monsieur Florin,

Nous tenons à ce que vous sachiez que votre demande de lunettes pour faire de la moto en verres progressifs, Transition et galbés a été entièrement    comprise.

En temps que professionelle de la vue, je vous ai renseigné et conseillé pour l'achat de vos lunettes Demetz pour la moto. Pendant la livraison de cette paire de lunettes je vous ai informé que l'adaptation serai plus lente que sur votre paire principale en raison du galbe de la monture. Si la vue vous semble inconfortable nous restons à votre disposition, vous avez la posibilité de repasser en magasin pour faire d'avantage de réglages. Pour ce qui est du traitement polarisé je vous confirme qu'il n'a pas été commandé auprès du fournisseur, si toutefois il s'avère être bien présent cela est une erreur de la part du fabricant. Je vous invite donc à venir en magasin dès que vous en avez la possibilité afin que nous puissions lancer une démarche de réclamation auprès de notre fournisseur.

Quant à la collection Police, tous les nouveaux modèles de la collection automne/hiver 2022-2023 étaient visibles en magasin.

Nous avons à coeur de vous satisfaire et restont à votre disposition.

Justine

Alain Afflelou Marquette

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 an

Un peu leger

Un peu leger

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bof bof

Très bon accueil la première fois lors du choix des lunettes. Quant à la réception et le réglage accueil par une autre vendeuse très froid, pas compréhensible et ne prend pas en considération les remarques

Par Malika H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022