Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

Service, conseils et rapidité OK

Service, conseils et rapidité OK

Par Patricia T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Un peu d attente pour avoir réponse concernant le retour lunette.

Un peu d attente pour avoir réponse concernant le retour lunette.

Par Monique R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 4 mois

gamme de lunettes étendue , accueil courtois et professionnel

gamme de lunettes étendue , accueil courtois et professionnel

Par defrancechantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 9 mois

!!!!!!!!

!!!!!!!!

Par Daniel V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 10 mois

Bon accueil et bien renseigné

l' attente

Par Geraldine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame Havez,

Nous sommes navrés que vous ayez eu à attendre en magasin.

Nous espérons cependant vous avoir satisfaite sur le choix de votre équipement.

Cordialement.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

10 étant la perfection et que rien n'est parfait, je ne met jamais 10 Malgré la gentille et la bienv

10 étant la perfection et que rien n'est parfait, je ne met jamais 10
Malgré la gentille et la bienveillance des jeunes femmes qui nous accueille

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame Delepierre,

Merci pour ce retour.

Nous avons à coeur de satisfaire les clients lors de leur passage en magasin.*

Cordialement.

L'équipe Afllelou Marquette

personne a l'écoute et très professionnelle

personne a l'écoute et très professionnelle

Par Christine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 an

Bon accueil et bon service

bon accueil et conseils

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Je suis juste un peu déçue par rapport à l'achat de mes précédentes lunettes où je n'avais rien eu à régler.
Ma mutuelle a un accord avec Afflelou (carte blanche) et cette fois j'ai eu un supplément de 117 euros sur les verres - même qualité de verres (affinés, anti-reflets)
Je ne comprends pas pourquoi une telle différence.

Par Daniele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil lors du choix des lunettes , mais plus mitigé lors du retrait des lunettes.je n'ai [Résolu]

Très bon accueil lors du choix des lunettes , mais plus mitigé lors du retrait des lunettes.je n'ai pas eu la facture , car la vendeuse m'a dit que c'est pour économiser le papier et j'ai du réclamer un boitier pour ma seconde paire , sinon je repartais avec une pochette en tissu.

Par Pascaline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Nous sommes désolées pour ce désagrément. Nous vous proposont de vous envoyer votre facture par courrier ou par e-mail.

Pour ce qui est de l'étui nous proposons dans un premier temps un étui souple en tissu micorfibre qui est fourni avec la monture. Pour les client qui le souhaitent, un etui rigide peu vous être offert, comme vous l'avez demmandé lors de la livraison de vos lunettes.

Votre équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel serviable, sympathique et compétent. Produits intéressant.

Personnel serviable, sympathique et compétent.
Produits intéressant.

Très bon accueil et très bons conseils

Par nat.duthilleul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel est compétent et très investi dans le travail. A l'écoute du client.

Personnel est compétent et très investi dans le travail. A l'écoute du client.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

J'ai du attendre les solaires car la commande n'a pas été honorée. Je n'ai pas trouvé ma deuxieme monture et de plus le surcout pour des verres adaptés est important 400€
Par contre tres satisfait de ma monture et de mes verres
Un effort doit être fait sur la deuxieme paire sinon pas de raison de la proposer

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Une ancienne expérience m'avais donné une impression négative de votre marque. J'ai été pleinement r

Une ancienne expérience m'avais donné une impression négative de votre marque.
J'ai été pleinement rassuré lors de la remise de mes lunettes qui sont parfaites.
Le plus la paire de lunettes solaire à ma vue.
Le seul bémol une boite rigide pour mieux protéger nos précieuses lunettes pour les deux ans d'attentes.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

disponibilité conseil gentil .

disponibilité conseil gentil .

Par Esther G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021