Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bonne écoute, bon conseil, choix varié, rapidité de la commande

Par Christel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Un personnel au TOP, pour l'accueil et le professionnalisme. Mon époux et moi-même sommes plus que satisfait. La note est bien MÉRITÉ 👍 👏

Par Gisele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

tres bonne prise en charge du client, bon conseil sur la taille des lunettes, et surtout avec le sourire, reception des lunettes au bout d'une semaine, pour moi tout est ok. A bientot

Par Pascal C. il y a 1 an

Très content

Par Mohamed E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil agréable , professionnel.

Accueil agréable , professionnel.

Par Simone P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Personnellement je suis tombé sur une équipe formidable et à l'écoute de leurs clients et je remercie toute l'équipe

Par Christian C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J´ai été bien reçu et j'ai trouvé les paires de lunettes qui me convenaient Ils se sont occupés des papiers auprès de ma mutuelle.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Vendre des lunettes est à la portée de beaucoup mais c'est quand il y a problème et qu'il y a quelqu'un à l'écoute et qui apporte une réponse positive alors on sait qu'on a bien fait de choisir ce magasin . En l’occurrence SONIA est au top de top et je lui mets 10 sur 10.
Je lui dis merci encore ce matin car je viens de perdre un verre (certainement mal monté) sur mes lunettes neuves qui étaient pendues à un cordon autour de mon cou - lunettes que je venais juste de faire refaire suite à un vol dans mon scooter.
Gérard GAUCH

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

merci beaucoup pour ce joli commentaire. Je suis ravi d avoir repondu a vos attentes et se fut pour moi un reel plaisir

A bientot

Cordialement Sonia

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

très bien conseiller et diriger très bien reçu matériel de bonne qualité prix pas excessif

Par Josiane L. il y a 2 ans

Tout est parfait. Merci

Tout est parfait.
Merci

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Simplicité rapidité agréable voilà 3 adjectifs pour qualifier l'équipe de professionnels qui a pris en charge mon renouvellement de lunettes.

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022