Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Suite à une visite chez mon ophtalmo j'ai eu besoin de changer mes lunettes. Tout s'est très bien pa

Suite à une visite chez mon ophtalmo j'ai eu besoin de changer mes lunettes.
Tout s'est très bien passé lors de mes deux passages chez Afflelou !
Là, je vais quand même avoir besoin d'y retourner pour une petite modification des branches de mes nouvelles lunettes afin qu'elles soient mieux adaptées à la forme de mon nez et de mes oreilles car elles ont un peu trop tendance à glisser. A bientôt donc !

Par Elio F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bonjour très satisfaite car les lunettes étaient trop grandes pour mon visage on me les a changé on a été vraiment compréhensible de ma situation j'étais complexée de la monture que j'avais choisi..
Et franchement c'est du jamais vu je vous remercie de votre compréhension et votre et de votre accueil très chaleureuse c'est pour cela que j'ai mis 10 sur 10 bon courage à toute l'équipe.. merci 👍😊

Par Sabah M. il y a 1 semaine

Service de qualité

Par Dominique M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J'ai acheté plusieurs fois des lunettes chez vous et j'ai toujours été satisfaite.

Par Ghislaine F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

R A S

R A S

Par Mogana N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Ashley INEINE a été très professionnelle durant ma venue. Je recommande fortement.

Par Anthony G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Du choix,de bons conseils, accueil agréable, respect des délais Super!!!! Je recommande

Par Karine P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame, ravi d'avoir su vous accompagner et vous satisfaire

Au plaisir de vous revoir

Votre équipe Afflelou

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 4 semaines

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J ai eut affaire à plusieurs membres du personnel tous aussi compétant les un que les autres

Par Roland S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Fiabilité, accueil, tarifs

Fiabilité, accueil, tarifs

Par Antigone il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil très chaleureux, très bons conseils, large choix, personnel très compétent, bonne orientation pour maximiser l'achat

Par Didier Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Une équipe disponible, patiente, conviviale et bienveillant qui laisse le temps de décider. Un bel accueil et de bons conseils.

Par Nathalie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Personnel très disponible et très accueillant. Prix corrects et bonne qualité des montures. Très sa

Personnel très disponible et très accueillant.
Prix corrects et bonne qualité des montures.
Très satisfaite.

Par Sylvie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, c'est un plaisir de vous recevoir

A très bientôt dans votre magasin Afflelou

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 1 mois

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Service impeccable et personnel aimable.

Service impeccable et personnel aimable.

Par Pascale N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame, ravi d avoir été à la hauteur de vos attentes

Au plaisir de vous revoir

Votre équipe Afflelou

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 1 mois

Efficace,sympathique et de bons conseils

Efficace,sympathique et de bons conseils

Par Nathalie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, merci pour votre achat en magasin, nous sommes à dispositions pour vos besoins futurs

Au plaisir de vous revoir, votre équipe Afflelou

Une équipe très pro

Une équipe très pro, très à l'écoute, rapide à agir qui conseille sans influencer. une excellent relation client-prestataire

Par Pascal L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Monsieur

Nous sommes ravi d avoir répondu à vos attentes même si cela a été un peu long.Merci de votre patience et de votre gentillesse. A très bientôt, votre équipe Afflelou

Grand choix de montures, opticiens de bons conseils et très agréables

Grand choix de montures, opticiens de bons conseils et très agréables

Par Stacha H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, ravi que l'équipe et le magasin vous est plu

Vous êtes la bienvenue quand vous voulez

A bientôt

Réactivité service efficacité prix

Réactivité service efficacité prix

Par Valerie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Waou que de jolie mots qui nous touchent et nous insitent à donner encore et toujours le meilleur de nous même

A bientôt dans votre magasin Afflelou