Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

Très bonne prise en charge des besoins

Très bonne prise en charge des besoins

Par Daniel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravi d avoir su répondre à vos besoins

Au plaisir, votre équipe Afflelou

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 3 mois

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil très professionnel.De très bon conseil.Une livraison très rapide de ma paire de lunettes.Je conseil vivement ce magasin

Par Yannick H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil chaleureux, conseils professionnels avec des explications claires et qui correspondent à mes attentes. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Par Stephanie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes touchés par vos compléments qui nous conforte dans notre envie de bien faire

Bonne fin d année et à bientôt dans votre magasin Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil, prix raisonnables, choix des montures. Tout est parfait. Allez-y sans hésiter. 👍�

Très bon accueil, prix raisonnables, choix des montures. Tout est parfait. Allez-y sans hésiter. 👍👏

Par Angele P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, contente que le magasin, ses produits, et son équipe vous est plu. Vous êtes toujours la bienvenue

Votre Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

L’accueil et la gentillesse du personnel, en plus, bien sûr, de leur professionnalisme !

Par Martine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, que de beaux compliments... merci beaucoup

Ravi de vous avoir accompagné dans votre achat

Bel accueil et très bon conseil

Bel accueil et très bon conseil

Par Samira Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, ravi d avoir pu répondre à vos attentes

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil et bien conseillée .

Très bon accueil et bien conseillée .

Par Marthe G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame, c'est toujours un plaisir de conseiller notre aimable clientèle

A bientôt, votre magasin Afflelou

Très bon accueil et conseil et très bon choix de lunettes

Très bon accueil et conseil et très bon choix de lunettes

Par Sylvie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravi que vos équipements vous plaisent, n'hésiter pas pour l entretien les réglages ou autres

Au plaisir, votre équipe Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Excellent accueil, professionnalisme appréciable, rigueur dans la prise en charge du client.

Par Michel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour, ravi que vous ayez apprécié votre visite en magasin,  et si vous avez besoin de nous vous connaissez l'adresse... d'ailleurs le clip de Mme vous attend

A très bientôt

AA MARSEILLE BONNEVEINE

je recommande vivement ce magasin car vous y trouveretrès bon accueil, et grand choix de lunettes.

Je recommande vivement ce magasin car vous y trouverez un très bon accueil, et un grand choix de lunettes.

Par Danielle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, c'est avec plaisir que nous nous sommes occupé de vous, nous sommes enchanté que vous ayez trouvé votre bonheur

A bientôt

Prise en charge et suivi parfait

Prise en charge et suivi parfait

Par Emmanuelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame, nous aimons notre métier et nos clients, c'est un plaisir de vous satisfaire

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J ai commander un seul verre que j ai payer plein pot et lors de lanlivraison pas la même couleur alors que la vendeuse ne ma rien dit et fallu que je change l autre payant donc pas très commerçant même.sibprix pour le 2eme pas cher c est la façon de faire l'erreur ne vient pas de moi

Par Elisabeth A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très bien reçu et un cadeau pour un proche merci

Très bien reçu et un cadeau pour un proche merci

Par Alain M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur,

et oui tchin tchin de noel c est Avant tout un cadeau pour vous ou l un de vos propres

A très bientôt

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil, mais j'ai trouvé dommage de devoir insister pour le réglage d'une paire de lunettes neuve... Car même si les verres sont de moins bonne qualité, il me semble normal qu'ils soient adaptés à ma vue

Par Sylvia R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes navré que votre expérience n'est pas été optimale

Vous êtes évidement la bienvenue pour tous réglages ou nettoyages

A bientôt, votre magasin Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

exellent travail j'avais une monture de luxe aucune égratignure très très beau travail je conseil fortement et surtout en 45min la pause

Par Rayan O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur, je suis ravi que le résultat vous plaise c'est un plaisir pour nous de satisfaire les envies et besoins de chacun

Profitez en bien

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Afflelou c'est fou et j'adore !

Très bonne étude de mon besoin
Très bon conseil
Très bon accueil
Cela fait 10 ans que je renouvelle mes lunettes chez Afflelou !

Par Marine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame, voici un commentaire que nous n oublierais pas ! Merci de ces jolies mots

A très bientôt alors

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Luce D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

merci de ce joli commentaire ;-)

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Un appel et un personnel très efficace mon permis d’obtenir très rapidement ce que j’ai

Un appel téléphonique et un personnel très efficace mon permis d’obtenir très rapidement ce que j’ai commandé . Encore merci à Sonia !

Par Valerie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame, c'est un plaisir de vous servir, à bientôt je l'espère

Votre équipe Afflelou Bonneveine

Affelou Affelou

Très bon accueil et très bon rapports qualité prix.

Par Francois A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023