Karine G.
La plus-value du magasin de Moréac : Le Personnel
Bonjour, à Moréac le personnel est clairement la plus-value du magasin. Aimable, compétent, avenant, empathique, bref un vrai plaisir pour aller choisir ses lunettes. Le magasin est de bonne taille et il y a pléthore de choix à des prix plus que raisonnable puisque ma deuxième paire (à ma vue) m'a couté 1€.Continuez comme cela..
Expérience prouvée le 14/03/2023
Cet avis intitulé « La plus-value du magasin de Moréac : Le Personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.