Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

Satisfait avec magasin

Satisfait avec magasin

Par Ana S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

j'aurai noté 10, mais je ne suis pas sûre d'avoir retenu cette monture, celle que j'ai je l'avais essayée, mais l'opticienne m'en avais montré une autre avec le contour tout rond....

Par Therese L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Amabilité et professionnalisme

Amabilité et professionnalisme

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Satisfait,&bon Accueil c'est important!!Retour des nouvelles paires de Lunettes relativement rapide.

Satisfait dans l'ensemble &Bon Accueil c'est important en tout cas chez AFFLELOU-MULHOUSE en particulier pour une qui fais partie du personnelle dont je ne connais pas son NOM & Prénom hélas...Retour des nouvelles paires de Lunettes relativement rapide...Continuer ainsi!!

Par Cyrille V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil, une écoute commerciale irréprochable. Un choix relativement restreint, manque une

Très bon accueil, une écoute commerciale irréprochable.
Un choix relativement restreint, manque une diversité

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

les points + rapport qualité prix les points de perfectionnement : accueil perfectible- un peu "méc

les points + rapport qualité prix

les points de perfectionnement : accueil perfectible- un peu "mécanique"
le choix

Par Marc S. il y a 2 ans