Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très professionnel et sympathique.

Très professionnel et sympathique.

Par Corinne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Personnel compétent, j ai été bien conseillée. Bonne prise en charge. A l écoute.

Par Isabelle S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Très bien reçu et conseiller. Je ne suis jamais déçu

Très bien reçu et conseiller. Je ne suis jamais déçu

Par Julie J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame JACQUELIN, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 2 semaines

Accueil.conseil service impecable.

Accueil.conseil service impecable.

Par Rim K. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame KSOURI, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 4 semaines

Très bien accueilli.

Très bien accueilli.

Par Morgane L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame LAMOTTE, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil ! Qualité des lunettes TOP

Très bon accueil !
Qualité des lunettes TOP

Par Natacha W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame WAGNER, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tout a été fait dans les meilleurs délais et sans oublier l'accueil merci

Tout a été fait dans les meilleurs délais et sans oublier l'accueil merci

Par Yakpo A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

personnels très prof et serviables

Je suis arrivé à la bourre avant juste la fermeture et les deux jeunes dames m’ont bien renseigné et j’ai pu acheter mes lunettes !! Merci beaucoup !

Par Karine K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame KICHOU, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Les vendeuses sont très sympa , agréable et à l’écoute

Les vendeuses sont très sympa , agréable et à l’écoute

Par Christiane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BIEHLER, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait . Je recommande Christine les yeux fermés

Parfait . Je recommande Christine les yeux fermés

Par Aline B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame BONAS, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Christine ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil et explications au top.

Accueil et explications au top.

Par Patrick C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Monsieur CARLIER. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Du choix, bien conseillée

Du choix, bien conseillée

Par Renate Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame QUACH, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et personnel efficace

Bon accueil et personnel efficace

Par Patricia P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame POULET, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil poli et rapide, prise en charge professionnelle, délai de récupération des lunettes respecté

Par Christelle L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Madame LOESCH, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Mal conseillé

Mal conseillé

Par Denis K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur KROESIGN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil,,bon conseil,et suivi.Personne très agréable .

Très bon accueil,,bon conseil,et suivi.Personne très agréable .

Par Celso M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur MESSIOUD, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Un accueil chaleureux et une personne à l'écoute

Un accueil chaleureux et une personne à l'écoute

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur LOUIS,  Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Satisfait gentillesse du personnel et un petit cadeau en plus

Satisfait gentillesse du personnel et un petit cadeau en plus

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur LOUIS, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L'accueil et le service sont très bien et sympathique. Je suis très satisfaite sur tous les points.

Par Laure P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame PLAISANT, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 4 mois

Pour l'accueil la compétence du personnel

Pour l'accueil la compétence du personnel

Par Dominique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame PRADERE , merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 4 mois