Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

Bien accueilli bien conseillé bien servi

Bien accueilli bien conseillé bien servi

Par Benoit H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur Hanser, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellente expérience

L’équipe était formidable, de bon conseil et très professionnelle. Je recommande très vivement ce magasin!

Par Melanie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame Gloerfelt,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon conseils

Bon conseils

Par Martine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame Monin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Bon accueil, la responsable est très professionnelle.

Bon accueil, la responsable est très professionnelle.

Par Jasmine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Colombo,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

J'ai pas trop aimer les stagiaires, j'ai été déçue 2 fois que je n'obtient pas la possibilité d'obtenir une 2eme paire de lunettes pour 1 euro, puis, j'ai décidé de faire ma deuxième paire en solaire, une fois c'est 1euros puis remonte à 40 euros... On en paire son latin, sinon la directrice est très accueillante et une jeune femme au top

Par Francoise T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

l'accueil est sympa, la personne qui s'occupe de moi est géniale. par contre, pour le recupe des lunettes je suis déçu, je vois la différence entres les lunettes payé et celle qui est gratuite. celle qui est payée les verres sont bien taillé au Contour, et celles qui sont gratuites sont pas taillé comme celle qui est payée. et la personne qui a réglé mes lunettes n'est pas tres professionnelle,elle ne fait que plier la monture sans regarder au niveau de mes oreilles comme les autres opticiens que j'ai dans d'autres magasins.elle ne fait que plier la monture jusqu'à ce qu'elle ne tombe plus, defait elle est tout tordu mes montures. j'ai du réchauffé la monture avec un sèche cheveux et régler moi même chez moi.je deviens technicienne malgré.

Par My L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Ayant une forte myopie,je demande toujours des verres au maximum affinés, jusqu à présent la qualité et l amincissement des verres étaient conformes à mes attentes(Seiko supériorité 174)cette fois ci les verres proposés ( Essilor vx physio 3 d) ne me paraissent pas aussi amincis, même si la mutuelle ne rembourse pas la totalité du montant des verres,j ai bien précisé que je paierais la différence, à mon avis vos collaboratrices n en n ont pas tenus compte où elles non pas compris mes attentes et ont appliqué les exigences des mutuelles qui effectivement plafonnent le remboursement des montures et verres ,ce qui m'etonnes car ayant une bonne mutuelle et jusqu'à présent je n ai rencontré aucun soucis de prise en charge,je dois signaler que les conseillères en optique n etaient plus les mêmes qu il y a 2 ans, (stagiaire, me semble t il? Mais du reste très accueillantes), Je suis allée sur le site d Essilor et sauf erreur de ma part il existe des verres plus amincis vx physio 4d.Donc un peu déçue cette fois ci,par apport au verres...

Par Martine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Mais bien sûr, les lunettes sont déjà réglé en totalité, je ne les possède toujours pas

Par Claude G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Vendeuses sympathiques, mais à réception les verres étaient foncés(contrairement aux autres paires avec filtres achetées les autres années à la concurrence). On m'a dit qu'on allait les revoir....Quelques semaines après, j'ai dû appeler pour savoir si elles étaient disponibles en magasin, personne ne m'a averti. Au final : je pense qu'elles n'ont jamais été redonnées au service approprié. A réception, pas d'essai, on ne me les adapte pas sur le nez. Plus jamais dans ce magasin.

Par Gwenaelle A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Service chaleureux

Service chaleureux

Par Ikram L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Personnel malgré son jeune âge, compétent et surtout très accueillant … Satisfaite de mes lunettes

Personnel malgré son jeune âge, compétent et surtout très accueillant …
Satisfaite de mes lunettes !
Merci

Bon accueil

Par Eric M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Conseils agréables et utiles de la part de l'équipe de vendeurs du magasin Afflelou de Mulhouse !...

Par Marion T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Car je suis satisfait

Car je suis satisfait

Par Rene F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Mauvais service , on me promet de m’envoyer un clip à temps avant mes vacances et là même pas de téléphone pour m’informer que le clip a un défaut

Par Marion S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très mécontente

Ancienne cliente Afflelou, j'y retourne, sans hésitation. Reçue le 8 Juin dernier dans la boutique de Mulhouse, ce jour 27 Juin, je ne suis toujours pas en possession de mes lunettes.
NON SUIVI DE MON DOSSIER dont le montant est de presque 600 Euros....
Premier acompte versé, sans accusé réception ni même me dire quand je peux espérer avoir mes lunettes indispensables à ma vue

Par Josette B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

PERSONNELS AU TOP MALGRE LA PRESENCE D UNE SEULE VENDEUSE ACCOMPAGNE DE 2 STAGIAIRES QUI SE DEBROUILLAIENT TRES BIEN MAIS NE SACHANT PAS TOUT INTERROMPAIENT SANS CESSE LA TITULAIRE QUI TOUT SOURIR PASSAIT D UN CLIENT A L AUTRE BRAVO A ELLES

Par Carmine Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023