Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

La vendeuse pas souriante, sa façon de répondre et sèche, les lunettes n’était pas nettoyé, j’ai du lui demander de le faire.

Par Victoria M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L accueil, les conseils, et les choix de lunettes.. Et la jeune fille très gentil et explique très bien pour la pose des lentilles, et surtout qu'elle est patiente.. Je le recommande à mon entourage..

Par Catherine A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

J'ai été très bien accueilli et très bien renseigné très emable avec les clients chaleureux

Par Catherine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Agréable moment

Personne accueillante, souriante, de bon conseil

Par Pauline K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Équipe très accueillante et à l'écoute des besoins. Disponibles et professionnels

Par Jade B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

L'équipe Afflelou

Bon accueil

Bon accueil

Par ponnan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

La vendeuse était compétente, agréable et serviable. L'accueil était vraiment parfait. Je suis resso

La vendeuse était compétente, agréable et serviable.
L'accueil était vraiment parfait.
Je suis ressortie exactement avec ce que je souhaitais.

Par Michele W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Chère Mme Werth Michèle bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

A très vite,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Mulhouse

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

De la bonne accueil,la réponse aux questions,le travaille des agents(test optique) en toute sincérité donne des conseils.

Par Ahcene T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Très Bien

Très Bien

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Un très bon accueil ,rendez-vous respecté ,et des produits de très bonne qualité. Voilà mes reson de cette note ,merci pour les qualité de vos services.

Par Jean W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil et prise en charge très pro de Aurélie pour les mesures effectuées. Merci !

Par Danielle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Vendeuse très à l'écoute et très sympa ...

Vendeuse très à l'écoute et très sympa ...

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil souriant et merci à la jeune femme qui a pris le temps de controler ma vue.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Je voulais d'abord mettre la note 10/10 mais je me disais que 8/10 c'est déjà pas mal Je me suis ren

Je me suis rendu 4 fois dans votre magasin et j'ai toujours été très bien reçu je n'ai pas du tout à m'en pleindre et les hôtesses pardonnez-moi si le mot ne vous convient pas mais elles ont toujours été très aimable avec moi à moi aussi de faire ma part

Par Hadi K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Serviable

Serviable

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Vendeuse à l'écoute poli agréable super sympa. Suivi après l'achat de mes lunettes. Au top

Par Sophie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023