Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

Qualité de l'accueil et du conseil

Qualité de l'accueil et du conseil

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Magasin très bien entretenu,un large choix de lunettes pour tout les goûts. Les vendeuses sont souri

Magasin très bien entretenu,un large choix de lunettes pour tout les goûts.
Les vendeuses sont souriantes et synthétique prête à vous donner des conseils,sans oublier d être professionnel!
Franchement pas du tout déçu d'être allée à votre enseigne!

Par Stephanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil impeccable, Personnel efficace et compétent, Traitement rapide dsans RDV pris préalablement.

Accueil impeccable, Personnel efficace et compétent, Traitement rapide de la demande de remplacer les lunettes de vue, sans RDV pris préalablement.

Par Marc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Génial ! 😁

Très bonne accueil
Sens de l'écoute
Les filles sont super aimable et souriante
Conseille très bien

Par Victoria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très content et personnel sympathique et de bons conseils pour le choix des montures.

Par Idalina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023