Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

un tres bon accueil de la part de christine tres pro super gentille on est tres a l aise avec elle

Par J F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Afflelou Mulhouse

Des employees chaleureuses accueillantes souriantes ...et professionnelles

Par Louisa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Satisfaite, mais ...

Très bon accueil, l'ouverture en continu donne beaucoup de liberté pour venir en magasin un choix de lunettes satisfaisant les conseillères prennent le temps nécessaire avec le client

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Quel plaisir de pouvoir être accompagné par une équipe aussi Professionnelles animée par la bonne hu

Quel plaisir de pouvoir être accompagné par une équipe aussi
Professionnelles animée par la bonne humeur.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

trés bon accueil et conseil,

trés bon accueil et conseil,

Par Roland G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Le délai de livraison initiale n'a pas été tenu et aucun conseiller ne m'a contacté pour m'en informer.
Je me suis déplacée a 3 reprise et suite à un appel, j'ai appris que mes lunettes étaient arrivées mais toujours aucun appel.
Normal, pourquoi se donner cette peine puisque la commande était payé, une fois l'argent perçu plus aucun intérêt chez Afflelou accordé au client.

Par Annabelle B. il y a 1 an

Produit et service super

Par Waeda A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

La vendeuse m’a donné de bons conseils sur mon achat et m’a fait profiter de la meilleure offre du moment.

Par Pierre W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

J'apprécie beaucoup Alain afflelou. J'aimais u de problème pour l'instant. Je voulais savoir si lors de mon achat j'avais le droit a la 3eme paire pour 1e de plus car je ne l'est pas reçu. Merci d'une réponse. Mme vogel

Par Genevieve V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Pas satisfaite de la vision avec mes nouvelles lunettes, mais très bon accueil au magasin

Par BERROIR ALAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bonne accueil et très bien conseillé et j'ai trouvé mes lunettes qui me convient très bien. Je conseille de venir dans cette enseigne.

Par Severine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Cliente dans la boutique Afflelou (centre-ville de Mulhouse) depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été très satisfaite jusqu'alors... Mais cette fois-ci, le service a laissé à désirer, malgré la gentillesse du personnel... Il a fallu que je me déplace 4 fois pour ENFIN pouvoir récupérer mes lunettes: plus de 15 jours pour changer des verres !!! Sans plus de commentaires...

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

très bon accueil, conseils judicieux et magasin bien agencé M. Jean Pommier est parti en retraite ma

très bon accueil, conseils judicieux et magasin bien agencé
M. Jean Pommier est parti en retraite mais l'équipe qui le remplace prend très bien le relais

Par Cynthia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil très bons conseils Conseillère attentive qui m a aidée à trouver la bonne paire ! M

Très bon accueil très bons conseils Conseillère vente attentive qui m a aidée à trouver la bonne paire ! Merci !

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022