Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

C’est une note au hasard, puisque je dois donner un avis alors que je n’ai encore pas réceptionné mes lunettes. J’ai bien été reçue pour mon contrôle de vision. Pour le choix des lunettes, j’aurais aimé des avis et des conseils. J’espère pouvoir avoir bientôt mes lunettes ! Je ne suis pas sûre que je retournerai dans ce magasin. Il vient de changer de gérance…. Je n’ai jamais attendu plus de deux semaines pour avoir mes lunettes… je suis déçue.

Par Regine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Dans votre boutique à Mulhouse j'ai tombé sur des personnes magnifiques et honnêtes. J'ai eu des bons conseils pour choisir mes lunettes. Je suis restée plus qu'une heure pour faire les bons choix. Je suis très satisfaite. Je vous recommande vivement l'expérience

Par Maria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Un très bon accueil, du personnel compétent et qualifié. Un chois de montures. Et maintenant après une semaine d utilisation, chapeau pour vos lunettes avec clips !
Tres pratiques surtout en voiture.

Par Simon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

accueil très bien, conseil très bien, délais très bien. 3 x TB = 1 x Exc. Inutile d'en rajouter.

Par Michel H. il y a 1 an

Satisfait avec magasin

Par Ana S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Remerciements !

Christine est une personne très agréable !
Très belle recrue.
Corinne Loisel

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Excellent accueil, très bon conseil, respect des délais, aucun soucis de démarche mutuelle. Un grand merci

Par Agnes P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

personnel agréable est efficace

personnel agréable est efficace

Par Yacine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Le service à la hauteur

Opticienne très agréable et aux conseils avisés.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil parfait, conseils avisés, délais tenus, prix sages avec un solde à payer pas trop élevé.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022