Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

Pour l'accueil la compétence du personnel

Pour l'accueil la compétence du personnel

Par Dominique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame PRADERE , merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L'équipe est agréable, disponible, compétente et de bons conseils.

L'équipe est agréable, disponible, compétente et de bons conseils.

Par Pascal S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur SESTER, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très Très bien conseillé, très bien guidé pour le choix de mes lunettes. Accueil très agréable,avec café en prime.

Par Roland S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur SCHMITT, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L'amabilité de votre personnel, entre autres Melle Aurore.

L'amabilité de votre personnel, entre autres Melle Aurore.

Par Youcef C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur CHETOUANI, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs plus particulièrement a Aurore, nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L'ensemble du personnel est de bon conseil , bonne ambiance et service efficace & rapide.

Par Magali C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame CALLEA, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil très professionnel sympa choix des montures j'ai super les lunettes clip que j'ai actuellement merci 👍👏

Par Giuseppina U. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame GIUSEPPINA, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil très chaleureux et un professionnalisme exceptionnel. Explication très clair

Accueil très chaleureux et un professionnalisme exceptionnel.
Explication très clair

Par Eddy S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur SOLBIAC, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil et conseils qualitatifs. Délais raisonnables

Accueil et conseils qualitatifs.
Délais raisonnables

Par Cyril B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur BOZON, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

personnel trés sympa trés a l écoute s occupe de vous correctement et avec le sourire je conseille f

personnel trés sympa trés a l écoute
s occupe de vous correctement et avec le sourire
je conseille fortement

Par NICOLE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame BAUMGARTNER, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

excellent

excellent

Par Liliam M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame MONTAGUTELLI, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Attente pour la récupération des lunettes, incompréhensible pour un samedi

Attente pour la récupération des lunettes, incompréhensible pour un samedi

Par Brahim K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur KABAB, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Toujours parfait professionnel et rapide

Toujours parfait professionnel et rapide

Par Khalid A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur AOUZALI, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

très bon service, personne très gentille qui s'occupe et il y a toujours des lunettes de bonne quali

Très bon service, personne très gentille qui s'occupe et il y a toujours des lunettes de bonne qualité

Par Maria E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame ESCALANTE, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L équipe du magasin a changé le fonctionnement à distance avec un ophtalmologiste fait que je me retrouve avec une correction inadaptée ! Je dois voir un ophtalmo pour refaire un examen !

Par Marie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Personne accueillante à l écoute

Personne accueillante à l écoute

Par Samuel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame LAMBERT,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Boutique très propre, personnel accueillant agréable et de bons conseils. Livraison des verres correcteurs rapide. Donc à recommander.

Par Ayde S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame SCHEER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Boutique très propre, personnel de bons conseils, accueillant et agréable. Grand choix de montures et réception rapide des verres sur monture. Donc parfait

Par Ayde S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame SCHEER ,un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil personnel sympathique !

Très bon accueil personnel sympathique !

Par Paola Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame ZAGULA, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Aurore a été une excellente conseillère, aimable, à l’écoute, patiente : un immense merci

Par Aiat F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame FAYEZ, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil chaleureux conseil excellent opticien recommandé vivement merci au manager.

Par Nourredine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame BESSAD, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.