Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

J’ai commandé mes lentilles y’a 1 mois et toujours rien. Aucunes nouvelles de la boutique de Mulhouse. Le suivi client est complètement absent.

Par Sara B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame BOULHADID, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les délais de réceptions de lentilles soient plus long que la normale. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 1 semaine

Mal conseillé

Mal conseillé

Par Denis K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur KROESIGN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L équipe du magasin a changé le fonctionnement à distance avec un ophtalmologiste fait que je me retrouve avec une correction inadaptée ! Je dois voir un ophtalmo pour refaire un examen !

Par Marie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

l'accueil est sympa, la personne qui s'occupe de moi est géniale. par contre, pour le recupe des lunettes je suis déçu, je vois la différence entres les lunettes payé et celle qui est gratuite. celle qui est payée les verres sont bien taillé au Contour, et celles qui sont gratuites sont pas taillé comme celle qui est payée. et la personne qui a réglé mes lunettes n'est pas tres professionnelle,elle ne fait que plier la monture sans regarder au niveau de mes oreilles comme les autres opticiens que j'ai dans d'autres magasins.elle ne fait que plier la monture jusqu'à ce qu'elle ne tombe plus, defait elle est tout tordu mes montures. j'ai du réchauffé la monture avec un sèche cheveux et régler moi même chez moi.je deviens technicienne malgré.

Par My L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Vendeuses sympathiques, mais à réception les verres étaient foncés(contrairement aux autres paires avec filtres achetées les autres années à la concurrence). On m'a dit qu'on allait les revoir....Quelques semaines après, j'ai dû appeler pour savoir si elles étaient disponibles en magasin, personne ne m'a averti. Au final : je pense qu'elles n'ont jamais été redonnées au service approprié. A réception, pas d'essai, on ne me les adapte pas sur le nez. Plus jamais dans ce magasin.

Par Gwenaelle A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Mauvais service , on me promet de m’envoyer un clip à temps avant mes vacances et là même pas de téléphone pour m’informer que le clip a un défaut

Par Marion S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très mécontente

Ancienne cliente Afflelou, j'y retourne, sans hésitation. Reçue le 8 Juin dernier dans la boutique de Mulhouse, ce jour 27 Juin, je ne suis toujours pas en possession de mes lunettes.
NON SUIVI DE MON DOSSIER dont le montant est de presque 600 Euros....
Premier acompte versé, sans accusé réception ni même me dire quand je peux espérer avoir mes lunettes indispensables à ma vue

Par Josette B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Mauvaise experience

La personne qui m'avais fais le devis la premiere fois était très accueillante sympathique . Mais la personne qui m'a donner mes lunettes le 24/12 n'étais pas accueillante du tout pas de bonjour, pas de formule de politesse, très froide. Clairement ça l'embêtait de me servir. Je n'ai vraiment pas du tout apprécié.

Par Olivia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021