Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

J'ai pas trop aimer les stagiaires, j'ai été déçue 2 fois que je n'obtient pas la possibilité d'obtenir une 2eme paire de lunettes pour 1 euro, puis, j'ai décidé de faire ma deuxième paire en solaire, une fois c'est 1euros puis remonte à 40 euros... On en paire son latin, sinon la directrice est très accueillante et une jeune femme au top

Par Francoise T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Ayant une forte myopie,je demande toujours des verres au maximum affinés, jusqu à présent la qualité et l amincissement des verres étaient conformes à mes attentes(Seiko supériorité 174)cette fois ci les verres proposés ( Essilor vx physio 3 d) ne me paraissent pas aussi amincis, même si la mutuelle ne rembourse pas la totalité du montant des verres,j ai bien précisé que je paierais la différence, à mon avis vos collaboratrices n en n ont pas tenus compte où elles non pas compris mes attentes et ont appliqué les exigences des mutuelles qui effectivement plafonnent le remboursement des montures et verres ,ce qui m'etonnes car ayant une bonne mutuelle et jusqu'à présent je n ai rencontré aucun soucis de prise en charge,je dois signaler que les conseillères en optique n etaient plus les mêmes qu il y a 2 ans, (stagiaire, me semble t il? Mais du reste très accueillantes), Je suis allée sur le site d Essilor et sauf erreur de ma part il existe des verres plus amincis vx physio 4d.Donc un peu déçue cette fois ci,par apport au verres...

Par Martine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Mais bien sûr, les lunettes sont déjà réglé en totalité, je ne les possède toujours pas

Par Claude G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Pas satisfaite de la vision avec mes nouvelles lunettes, mais très bon accueil au magasin

Par BERROIR ALAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Cliente dans la boutique Afflelou (centre-ville de Mulhouse) depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été très satisfaite jusqu'alors... Mais cette fois-ci, le service a laissé à désirer, malgré la gentillesse du personnel... Il a fallu que je me déplace 4 fois pour ENFIN pouvoir récupérer mes lunettes: plus de 15 jours pour changer des verres !!! Sans plus de commentaires...

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

C’est une note au hasard, puisque je dois donner un avis alors que je n’ai encore pas réceptionné mes lunettes. J’ai bien été reçue pour mon contrôle de vision. Pour le choix des lunettes, j’aurais aimé des avis et des conseils. J’espère pouvoir avoir bientôt mes lunettes ! Je ne suis pas sûre que je retournerai dans ce magasin. Il vient de changer de gérance…. Je n’ai jamais attendu plus de deux semaines pour avoir mes lunettes… je suis déçue.

Par Regine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Compétitif en tarif mais correction pas forcément très pertinente ?...

Pour l'offre commerciale, très bien mais pas certain que la prise de correction autonome faite par le client face à 3 machines soit aussi exacte que celle faite par un vrai médecin... :-( Pour le reste, MERCI j'ai des lunettes de vue avec une correction complexe et des solaires en même temps pour un reste à charge modeste de 50 €... On ne va pas se plaindre. :-D

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022