Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

Accueil.conseil service impecable.

Accueil.conseil service impecable.

Par Rim K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame KSOURI, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 1 mois

Tout a été fait dans les meilleurs délais et sans oublier l'accueil merci

Tout a été fait dans les meilleurs délais et sans oublier l'accueil merci

Par Yakpo A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 2 mois

Les vendeuses sont très sympa , agréable et à l’écoute

Les vendeuses sont très sympa , agréable et à l’écoute

Par Christiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BIEHLER, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil et conseils qualitatifs. Délais raisonnables

Accueil et conseils qualitatifs.
Délais raisonnables

Par Cyril B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur BOZON, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 5 mois

Attente pour la récupération des lunettes, incompréhensible pour un samedi

Attente pour la récupération des lunettes, incompréhensible pour un samedi

Par Brahim K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur KABAB, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MULHOUSE ALAIN AFFLELOU MULHOUSE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Personnel malgré son jeune âge, compétent et surtout très accueillant … Satisfaite de mes lunettes

Personnel malgré son jeune âge, compétent et surtout très accueillant …
Satisfaite de mes lunettes !
Merci

Par Saliha C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Car je suis satisfait

Car je suis satisfait

Par Rene F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

PERSONNELS AU TOP MALGRE LA PRESENCE D UNE SEULE VENDEUSE ACCOMPAGNE DE 2 STAGIAIRES QUI SE DEBROUILLAIENT TRES BIEN MAIS NE SACHANT PAS TOUT INTERROMPAIENT SANS CESSE LA TITULAIRE QUI TOUT SOURIR PASSAIT D UN CLIENT A L AUTRE BRAVO A ELLES

Par Carmine Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

La vendeuse pas souriante, sa façon de répondre et sèche, les lunettes n’était pas nettoyé, j’ai du lui demander de le faire.

Par Victoria M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

J'ai été très bien accueilli et très bien renseigné très emable avec les clients chaleureux

Par Catherine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Je voulais d'abord mettre la note 10/10 mais je me disais que 8/10 c'est déjà pas mal Je me suis ren

Je me suis rendu 4 fois dans votre magasin et j'ai toujours été très bien reçu je n'ai pas du tout à m'en pleindre et les hôtesses pardonnez-moi si le mot ne vous convient pas mais elles ont toujours été très aimable avec moi à moi aussi de faire ma part

Par Hadi K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Serviable

Serviable

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Magasin très bien entretenu,un large choix de lunettes pour tout les goûts. Les vendeuses sont souri

Magasin très bien entretenu,un large choix de lunettes pour tout les goûts.
Les vendeuses sont souriantes et synthétique prête à vous donner des conseils,sans oublier d être professionnel!
Franchement pas du tout déçu d'être allée à votre enseigne!

Par Stephanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très content et personnel sympathique et de bons conseils pour le choix des montures.

Par Idalina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bonne accueil et très bien conseillé et j'ai trouvé mes lunettes qui me convient très bien. Je conseille de venir dans cette enseigne.

Par Severine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil très bons conseils Conseillère attentive qui m a aidée à trouver la bonne paire ! M

Très bon accueil très bons conseils Conseillère vente attentive qui m a aidée à trouver la bonne paire ! Merci !

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022