Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MULHOUSE.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil impeccable, Personnel efficace et compétent, Traitement rapide dsans RDV pris préalablement.

Accueil impeccable, Personnel efficace et compétent, Traitement rapide de la demande de remplacer les lunettes de vue, sans RDV pris préalablement.

Par Marc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Génial ! 😁

Très bonne accueil
Sens de l'écoute
Les filles sont super aimable et souriante
Conseille très bien

Par Victoria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Eric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

un tres bon accueil de la part de christine tres pro super gentille on est tres a l aise avec elle

Par J F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Afflelou Mulhouse

Des employees chaleureuses accueillantes souriantes ...et professionnelles

Par Louisa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Satisfaite, mais ...

Très bon accueil, l'ouverture en continu donne beaucoup de liberté pour venir en magasin un choix de lunettes satisfaisant les conseillères prennent le temps nécessaire avec le client

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Quel plaisir de pouvoir être accompagné par une équipe aussi Professionnelles animée par la bonne hu

Quel plaisir de pouvoir être accompagné par une équipe aussi
Professionnelles animée par la bonne humeur.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023