Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Pour etre totalement satisfait ? Alors ALLER CHEZ AFFLELOU !!!

service, contacts, matériel, conseils. etc ....
je suis cliente de AFFLELOU ST SEB depuis de nombreuses années et je ne peux que répéter c'est super à tous les niveaux TOUT EST PARFAIT et donc répéter aussi un immense MERCI à tous

Par Monique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Qualité de l accueil et du conseil. Rapidité d exécution et prix.

Qualité de l accueil et du conseil. Rapidité d exécution et prix.

Par Joseph C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil, professionnalisme, aide et financement via la mutuelle !

Très très bonne prise en charge, je dirais même que c'est à moi de m'excuser car pas tout le temps disponible pour répondre au téléphone.

En tout cas, très beau professionnalisme, je suis parfaitement satisfait.

Bravo à elles !!

Par Geraud Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bien conseillé, très grande disponibilité du personnel ...

Très bien conseillé, très grande disponibilité du personnel ...

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

la reception par une charmante dame le choix des montures les conseilles j'aime tout

la reception par une charmante dame
le choix des montures
les conseilles
j'aime tout

Par Gabrielle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Compétences et accueil du personnels irréprochable gd choix de montures prix abordable abitude du magasin de NY St Sébastien

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bonne accueil et conseils de qualité Livraison très rapide de mes lunettes sous 4 jours

Bonne accueil et conseils de qualité
Livraison très rapide de mes lunettes sous 4 jours

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Conseil et temps consacrés. Accompagnement de qualité. Je recommande sans réserve.

Conseil et temps consacrés.
Accompagnement de qualité.
Je recommande sans réserve.

Par Gabriel D. il y a 1 an

Jamais déçu avec vous depuis longtemps

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Cliente depuis plus de 30 ans, j'ai toujours la même satisfaction à me rendre à la boutique Affelou du centre Saint-Sébastien de Nancy.
L'accueil, le choix et les conseils sont de qualité. Toutes mes félicitations aux équipes.

Par Annie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

La publicité de votre marque sur "la 2ème paire de lunettes à 2€"est abusive.De même cet autre slogan" zéro reste à charge "!
En résumé, le coût de mes lunettes est excessif.
Très bon accueil de l'équipe, professionnalisme et courtoisie.

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Nous avons, mon mari et moi, été pris en charge de suite, accueillis très aimablement et avons pu avoir nos lunettes très rapidement.

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

J’ai eu affaire à une vendeuse (Julie) au moment du choix de mes lunettes qui était très investie dans son travail, qui voulait régler me trouver la meilleure offre et qui voulait régler mon soucis avec ma mutuelle.
Au moment d’aller chercher ma monture j’ai eu une autre vendeuse tout aussi agréable, qui expliquait bien etc. Je recommande à 100%

Par Oceane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

tres bons conseils

tres bons conseils

Par Jocelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je pensequ'il est toujours possible d'améliorer, de faire mieux mais c'est déjà très bien et laissons à chacun la possibilité de choisir son opticien ! Et aussi comme je l'avais déjà écrit récemment dans un mail, une carte de fidélité ferait revenir le client encore plus. Sinon personnel très accueillant, à l'écoute du client...merci !

Par Chantal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Avis très positif

Je suis venue pour des lunettes, et pour l'entretien de mes audioprothèses. Le magasin de Nancy est vraiment formidable, toutes les professionnels sont compétentes et très accueillantes.

Par Helene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Explications claires, conseils de choix de verres et montures avisés

Explications claires, conseils de choix de verres et montures avisés

Par Laurence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

L’accueil est toujours au top Karine est toujours souriante et efficace ainsi que la jeune personne

L’accueil est toujours au top
Karine est toujours souriante et efficace ainsi que la jeune personne qui a effectué les tests.

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023