Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil agréable...choix des montures...qualité...

Accueil agréable...choix des montures...qualité...

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Ma vue a été correctement évaluée.

Des collaborateurs disponibles et à l'écoute, compétents. Ma vue a été correctement évaluée et mes lunettes vraiment bien adaptées en efficacité de vision.

Par Barbara D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Beaucoup de compétences et de conseil de la part des employés, sérieux et beaucoup d'avantages

Par Michel L. il y a 1 an

acceuil-compétence-ambiance

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très grande disponibilité pour trouver une solution à mon problème (monture cassée)

Par Isabelle P. il y a 1 an

Accueil et professionnalisme

Par Abdelghani K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Grand choix de montures et la personne qui nous a reçu très professionnel, patiente et de très bon conseil.

Par Christophe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel à l’écoute et prodiguant de bons conseils !

Personnel à l’écoute et prodiguant de bons conseils !

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bons conseils de la vendeuse

Bons conseils de la vendeuse

Par Emilie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

choix, prix, accueil : tout était parfait !

choix, prix, accueil : tout était parfait !

Par Florence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

L’accueil, les conseils, le choix. Parfait

L’accueil, les conseils, le choix.
Parfait

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Vendeuse très sympathique et à l'écoute de votre besoin. Je suis contente de mes lunettes.

Par Tatiana F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Service au petit soin du client et bons conseils

Service au petit soin du client et bons conseils

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très accueillant et disponible. Personnel qui accompagne et conseillé bien dans le choix d

Personnel très accueillant et disponible.
Personnel qui accompagne et conseillé bien dans le choix des montures
Grand choix de montures

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Les opticiens de la boutique sont de très bon conseil.

Les opticiens de la boutique sont de très bon conseil.

Par Maya D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Offre Tchin-tchin... Comment dire... Menu alléchant et l'on reste sur sa faim. Un peu abusée l'offre... 300,euros de ma poche, rien de satisfaisant. OK, monture avec remboursement mutuelle relativement faible mais le reste... Bref, on ne m'y reprendra plus

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour Madame,

Le reste à charge est dû au fait que vous ayez pris une monture de marque et que vous avez souhaité prendre des traitements amincis et antireflet sur votre 2ème paire.

Le devis vous a été expliqué lors de la vente et une facture détaillée vous a été remis.

Bien cordialement

Très bien accueilli et conseillé