Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je ne suis pas satisfait de la monture. Bord vers l’avant trop grand capte la pluie. Manche qui s’enlève.
La personne que j’ai vu me dit que c’est normal, le verre ne peut pas être à ras. Où est le conseil.
Après s on me propose des montures, une fois mon choix est fixé, d’une part on m’informe que le verre pourrait aller, j’insiste sur pourrait et de plus il faut payer un supplément.
Ce que je refuse et je laisse les lentilles au magasin car je ne peux pas les utiliser quand il pleut, nettoyage difficile.
Bravo la satisfaction client.

Par Mostafa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU. L'essentiel est au ren

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU.
L'essentiel est au rendez vous; l'accueil est correct(certains opticiens sont plus avenants),le conseil assez bon, les essais limités essentiellement liés au nettoyage des paires essayées à cause de la crise COVID qui limite je pense le choix (Il s'agit d'un sentiment personnel).
Rien à signaler sur la partie administrative.
Pour la livraison: un SMS qu'ALAIN AFFLELOU (lui-même la classe LOL) m'informe que mes lunettes sont arrivées. Essais d'ajustement rapide avec réglage léger, règlement et récupération des deux paires choisis, au revoir monsieur et bonne journée.
Perso,Je trouve assez pingre l'absence de petit vapo pour le nettoyage comme bon nombre d'opticiens fournissent avec les lunettes... C'est sans doute la crise auusi chez AFFLELOU.
Depuis( cela fait une petite semaine et je pense avoir un verre avec un minuscule impact en ayant involontairement laissant tombé mes lunettes posées sur ma tête, sur le carrelage de mon sous-sol. CARL ZEISS font des verres excellent en terme de qualité optique mais moins de solidité. J'ose pas allé voir de peur de me faire envoyer ballader. Tant pis, ca tiendra j'espère deux ans mais je ne pense pas faire de nouveau confiance à AFFLELOU.

Par Lionel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition pour parler en magasin de votre problème d'impact.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très à l'écoute, cadre agréable. Prix raisonnables, cependant le choix des montures reste un peu restreint à mon goût.

Par Christelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute

Par Sylvie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très satisfaite, comme toujours, de mes achats chez Afflelou

La vendeuse était très aimable, elle m'a parfaitement conseillé dans le choix de mes lunettes. J'ai eu des félicitations pour le choix de la monture convenant parfaitement à la forme de mon visage

Par Martine P. il y a 2 ans

A notre écoute et très professionnel et surtout rapide

A notre écoute et très professionnel et surtout rapide

Par Alfredo D. il y a 2 ans

Accueil et prise en charge au top

Accueil et prise en charge au top

Par Carine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil. Conseils personnalisés et sens du service.

Très bon accueil. Conseils personnalisés et sens du service.

Par Naima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Très bonne expérience

J'ai été très bien reçue et prise en charge pour l'achat de mes lunettes. La jeune femme qui s'est occupée de moi à répondu à toutes mes questions. Je suis cliente du magasin depuis plusieurs années et j'en suis fort satisfaite. Merci beaucoup !

Par Chantal M. il y a 2 ans

Excellents conseils, grand choix de modèles

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

A la suite d'une opération des deux yeux j'ai eu une première prescription de lunettes pour lire. J'ai tout simplement appelé mon magasin Afflelou dans lequel je suis cliente depuis depuis que je porte des lunettes. J'ai expliqué à la vendeuse du magasin que je ne pouvais pas me rendre au magasin pour faire faire ces premières lunettes de lecture. Cette jeune femme m'a répondu qu'elle ferait tout son possible pour m'envoyer un ou une responsable de magasin pour prendre mon ordonnance à mon domicile (car de plus je suis handicapée). J'ai eu l'heureuse surprise d'être rappelée le jour même par un responsable de magasin pour venir chercher mon ordonnance et que mes lunettes pour la lecture ( depuis deux mois que j'étais privée de lecture !)me seraient livrées le plus rapidement possible. Ce qui fut fait avec beaucoup d'amabilité. Bravo et Merci !

Par Marie L. il y a 2 ans

Modèle de monture qui m'a plu et conseillères très disponible et de bon conseil

Modèle de monture qui m'a plu et conseillères très disponible et de bon conseil

Par Denise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Verres n'offrant pas la vision escomptée par rapport à l'annonce faite par le vendeur sur les qualités des options choisies. Je vois mieux avec mon ancienne paire d'un concurrent. Très très déçu...

Par Emmanuel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

tres bien accueillie temps consacrée satisfaisant

tres bien accueillie temps consacrée satisfaisant

Par Clarisse P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

très professionnel. bon accueil de bons conseils

très professionnel.

Parfait comme d'habitude

Par Jerome L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Professionnalisme remarquable de « Julie » , disponibilité remarquable et à l’écoute. Merci à elle.

Merci à elle.

Par Edith V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

ACCUEIL TRES FROID POUR RECUPERER MES LUNETTES PAS PRIS DE TEMPS POUR BIEN VERIFIER J AVAIS L AIR DE

ACCUEIL TRES FROID POUR RECUPERER MES LUNETTES
PAS PRIS DE TEMPS POUR BIEN VERIFIER J AVAIS L AIR DE DERANGER IL FALLAIT QUE JE FASSE VITE
DE PLUS PAS LES LUNETTES QUE J AVAIS PRISE
JE NE REVIENDRAIS PLUS DANS CETTE ENSEIGNE ET JE VAIS EN FAIRE PART SUR MES RESEAUX

Par Christelle W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022