Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Gentillesse, bienveillance, à l écoute, bons conseils et beaucoup de patience quand on est indécis sur le choix

Par Helene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Des opticien(ne)s qui prennent soin de leur client, puis font tout le possible pour satisfaire le client. Juste merci.

Par Ibrahim Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le jeune homme qui s'est occupé de nous, très compétent et vraiment très sympathique . N'hésite pas a donner des explications. Rien a redire.

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Excellente accueille puis bonne discussion Connais parfaitement son métier Très serviable

Excellente accueille puis bonne discussion
Connais parfaitement son métier

parfait

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personnel très compétent et à l'écoute de mes besoins. Très bon accueil en magasin. Un choix conséquent de montures. Bref. Rien à dire sinon du bien.

Par Marc N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

10/10 Le personnel. Est à son nom de poste. Avec respect gentillesse. Sourire. Écoute. Conseil. ...

10/10
Le personnel. Est à son nom de poste. Avec respect gentillesse. Sourire. Écoute. Conseil. ... Que de bon Points pour cette nouvelle équipe.

Par Soraya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personnel a l'écoute de très bon conseil et très professionnel. Accueil agréable et aimable.

Personnel a l'écoute de très bon conseil et très professionnel.
Accueil agréable et aimable.

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Très satisfaite

Très bon accueil et très bien conseillée.
Personnel très sympathique

Rapide et efficace

Par Frank H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Des vrais professionnels j'ai jamais été aussi content une équipe super à l'écoute et très sympathique un grand merci

Par Paulo E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

J’y ai toujours été accueillie et conseillée de façon très agréable et professionnelle

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022