Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Je suis contente

Je suis contente

Par Ana P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 9 mois

Excellente prise en charge à la boutique de Nice Lingostière

J’ai été accueillie à la boutique de Nice Lingostière. Excellente prise en charge par Corinne, employée très pro, aimable, expérimentée, qui sait cerner les besoins et attentes du client. Les explications ont été claires, on a répondu patiemment à mes questions. Les jeunes employés présents sont également investis. Les lunettes livrées correspondent parfaitement à ma vue. Un parcours sans faute. Une prise en charge de qualité que je recommande !

Par Isabelle H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil dans le magasin de Nice Carrefour. Personnel très compétent, efficacité, explicati

Très bon accueil dans le magasin de Nice Carrefour.
Personnel très compétent, efficacité, explications claires, amabilité et aide . Tout cela contribue au fait de recommander ce magasin sans aucune hésitation. Très bon service et beaux produits.

Par Daniele G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tres bien recu,personnel poli et souriant et compétant

tres bien recu,personnel poli et souriant et compétant

Par Denise C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil Très bonne prestation Personnel très compétent Pris raisonnable

Très bon accueil

bon accueil, professionnalisme, prix

bon accueil, professionnalisme, prix

Par Sylviane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bons conseils et accompagnement. Conseillères à l'écoute !

Très bons conseils et accompagnement. Conseillères à l'écoute !

Par Nina R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnels à l'écoute .Mes choix ont été respectés et je suis tj autant satisfait de l'enseigne.A recommander

Par Patrick F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Opticiens à l'écoute et satisfaction des produits.

Opticiens à l'écoute et satisfaction des produits.

Par Genevieve G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Très bonne accueil et beaucoup de choix

Très bonne accueil et beaucoup de choix

Par Ana C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

J ai été accueilli par corine qui a su être patiente et m a bien conseillé sur le choix de mes lunettes. Habituellement je porte des lentilles tous les jours. j avoue que celle ci, j en suis ravi non seulement par la monture mais par la qualité des verres (des progressives) les anciennes que j avais fait ailleurs je ne les supportais pas.

Par Aurore F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Lors du choix de ma nouvelle paire de lunettes, la vendeuse à pris le temps de m'aider, elle a fait attention à ma vue. Je lui et confiance sur le choix des verres, et je ne le regrette pas, je vois super bien génial. 5 étoiles ça les vaut largement. Merci

Par Francis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

ACCEUIL VRAIMENT EXCEPTIONNEL,TOUT LE MONDE A ECOUTE,D EXCELLENT CONSEILLES,MERCI 😎

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Problème avec la deuxième paire entièrement résolu. Et avec le sourire.

Problème avec la deuxième paire entièrement résolu. Et avec le sourire.

Par Jeannine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Accueil conseil professionnalisme

Accueil conseil professionnalisme

Par Stephane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Corinne et Isabelle m’ont reçue avec chaleur et compétence et je les en remercie. Et pour les derniers essais, j’ai eu affaire à une responsable très agréable aussi, dont je ne connais pas le prénom…je recommande donc vivement Afflelou Nice-Lingostière.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Nous avons été très bien accueilli la vendeuse a pris son temps pour nous donner satisfaction

Par Nicole T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Tres bon accueil , professionnalisme .

Tres bon accueil , professionnalisme .

Par Maria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Accueil agréable, bons conseils, rapide et efficace... Rien à redire

Accueil agréable, bons conseils, rapide et efficace... Rien à redire

Par Aurelie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Merci pour l'écoute et la réponse exact à mes attentes je suis très satisfite du personel AFFLELOU C

Merci pour l'écoute et la réponse exact à mes attentes je suis très satisfaite du personnel AFFLELOU Carrefour Lingostière 06200 NICE

Par Angelique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023