Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

tres chere paraport a d autre magasin affelou

tres chere paraport a d autre magasin affelou

Par Dominique I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2019

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Cependant par rapport à l'équipement que vous aviez eu en 2019 ,le prix est identique pour la première paire et vous avez opté pour un équipement de qualité supérieure pour la deuxième  paire(comprenant amincissement antireflets et clip) . Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

erreur dans les commandes..conseils erronnés avec diverses versions..il manquait ma facure..mon ordonnance qu il a fallu réclamer... 1 mois pour enfin avoir mes paires de lunettes de vue correctes .. evidemment accueil froid..

Par Evelyne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Pas compris que on n'a pas vérifié ma vue avant de me faire les nouvelles lunettes après avoir essayé plusieurs jours j' ai la vue un peu trouble cordialement

Par Max O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous vous invitons à prendre rendez vous au magasin afin de faire une vérification de votre correction et évaluer les modifications nécessaires si besoin

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

J ai reçu 1mail pour une 2 eme.paire de lunette de solei a 1 € et on me l'a refusé car j j'avais comande mes lunettes le 30 mai et l offre débuté le 1 juin

Par Jean M. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 09/03/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai la désagréable impression de me trouvé pour là de seime années fasse à des marchands de tapis ou ont aisés de vous en donné le moins possible pour le plus d'argent possible cette impression ne vaut que pour le magasin de carrefour lingotière (je ne pense pas retourner) cordialement

Par Jacky G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Lunettes de près effet bizarre ... Non plat de la feuille de lecture ou autre 1 ère fois ..que .ça a

Lunettes de près effet bizarre ...
Non plat de la feuille de lecture ou autre
1 ère fois ..que .ça arrive
Engendre mots de tête lors de lecture ....

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 an